| Fin d'année ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 0:36 | |
| Bon je cherche un pretexte certes mais bon tant qu'a faire au moins ca donne une raison valable pour se voir tous Donc c'est la grande periode des exams, j'aimerai savoir quand tout le monde finis pour qu'on se fasse une grande journée entre nous ! J'avais pense a plusieures choses style Borely ou escale. Pique nique ou resto. Soir on peut aller sur la plage. Pourquoi pas les Leques comme l'année derniere c'etait vraiment fun non ? | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 10:40 | |
| je ne peu pa dire oui ou non sans avoir une date g d horaires de merde je fait les 3/8 dc voila. | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 12:13 | |
| Je suis en free mode depuis le 15 ou le 16, mais en juin ça risque de se compliquer. Mais rien de grave, la fête du cinéma C'est vrai que ça ferait bien plaiZ Encore un truc faut se débrouiller pour que Flo soit là. Il est reparti pour son bled mais il va bientot revenir. Sinon j'ai deux bonnes raisons pour se voir. C'est bientot l'anniversaire de Jérome et de Pierre. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 12:54 | |
| Cherche pas, Flo meme si il est la sa métonnerais qu'il vienne | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 13:44 | |
| Si tu lui dis suffisament à l'avance ouais il viendra. Il peut trop faire grand chose lui en ce moment, il a ses concours, ou bien je confonds avec autres choses enfin, c'est quasi pareil. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 13:51 | |
| Ouais il a encore des concours normalement. Il lui manque les oraux et ces écrits sont passés | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 13:55 | |
| bah toute facon je pensais a environ mi-juin. Pour ma part pas libre le We quia rrive, celui du 9 juin et celui du 23 juin . Donc je peut le We du 16 juin, ca peut etre sympa sinon celui du 30 juin pour l'anniv de Pierre en plus Jerome tu le fete touours pas le tien ? :p | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 14:08 | |
| Moi je dis, le 16 juin c'est bin bien. C'est entre les billets scoop et la fête du cinéma ! | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 17:20 | |
| Moi g pa encore mon planning mai il ne devrai pa tarder...par contre il né pa sur a 100% car on a un gat en maladie ki pe revenir, jcroi ke jorai les planning ce week end. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 20:02 | |
| Mais t'es pas juste au service ? | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Fin d'année ? Jeu 31 Mai à 23:39 | |
| perso je suis en allemagne sans le tel ni internet à partir de vendredi prochain donc pas de possibilité de revenir en france ni même à marseille avant fin septembre les gars | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Fin d'année ? Sam 2 Juin à 5:31 | |
| Merde...
Et commen ca juste en service lolo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'année ? | |
| |
|
| |
| Fin d'année ? | |
|