Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Vanilla Sky en streaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Vanilla Sky en streaming Empty
MessageSujet: Vanilla Sky en streaming   Vanilla Sky en streaming Icon_minitimeMer 26 Sep à 16:18

Bon, j'en ai marre, j'ai mis une demi heure pour trouver Vanilla Sky en streaming sur Internet.

Le truc, maintenant, c'est que pour moi le lien ne fondtionne pas. Ca fait un écran tout noir, et ça me dit que c'est illégal (non, si j'avais le DVD chez moi, ce serait pas illégal Razz )

Voilà le lien:
http://www.tv-links.co.uk/listings/4/5973

Si vous trouvez une solution, ce serait super sympa.... merci....
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Vanilla Sky en streaming Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Sky en streaming   Vanilla Sky en streaming Icon_minitimeMer 26 Sep à 20:24

J'ai pas tout regardé, mais ton lien a l'air de marcher. Parfois, le lien est mort et puis après on le reposte à la même adresse alors ça remarche.

C'est illégal dans tous les cas, parce que t'as pas le droit de mettre des films à la disposition de tous à part les films persos. Que tu aies les droits en ayant acheter le film ou non, c'est comme ça. Si t'as le dvd chez toi, ben tu peux le regarder en ligne si tu le trouves et c'est tout ce que tu pourrais faire. C'est pendre les gens pour des imbéciles mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Vanilla Sky en streaming Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Sky en streaming   Vanilla Sky en streaming Icon_minitimeJeu 27 Sep à 9:43

Ah bon, ça marche pour toi??

Moi ça marche toujours pas... Sad

Y a peut etre un truc dans mon ordi qui bloque la lecture, ou alors j'ai pas le bon logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Vanilla Sky en streaming Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Sky en streaming   Vanilla Sky en streaming Icon_minitimeJeu 27 Sep à 19:42

Ben pttre que déjà t'utilises pas le même navigateur internet que moi, ensuite pttre que t'as pas cliqué sur part 1 ....
Moi j'ai cliqué sur part 1 et j'ai bien vu la figure de Tom cruise donc ça doit marcher. Ensuite la langue je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Vanilla Sky en streaming Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Sky en streaming   Vanilla Sky en streaming Icon_minitimeVen 28 Sep à 17:53

je crois que c'est en anglais, mais c'est pas grave ça.

Sinon je suis blonde MAIS j'ai bien cliqué sur part 1, une petite fenetre s'ouvre avec Fill window/ close window/ mark as dead (?????)

et par dessus, une autre fenetre s'ouvre en me disant: "Shockwave Flash.
le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer le navigateur."

Va comprendre.

Ils sont cons ces ordi. Si maintenant, ils se mettent eux aussi à avoir une morale, ou va le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanilla Sky en streaming Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Sky en streaming   Vanilla Sky en streaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanilla Sky en streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How i met your mother en streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: