| Nous revendiquons nous revendiquons | |
|
|
Il y a une loi sur le statut des universités et des étudiants vous en savez quoi? | Rien on s'en fout on est pas des étudiants. | | 33% | [ 2 ] | Je suis en grève et c'est tant mieux. | | 0% | [ 0 ] | Avec mon rien à branler nature... | | 50% | [ 3 ] | C'est important faut se mobiliser ! | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Nous revendiquons nous revendiquons Ven 16 Nov à 0:00 | |
| Voilà la dernière fois o cmi enfin mon école, on a fait une AG pour parler de cette loi LRU qui fait rentrer les entreprises dans la fac en tant que donneur de sous. Ya des avantages et des inconvénients... blablabla c'est comme d'habitude. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nous revendiquons nous revendiquons Ven 16 Nov à 0:52 | |
| Jamais entendu parler | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nous revendiquons nous revendiquons Ven 16 Nov à 0:56 | |
| pour info c'est moi le mec qui s'en branle parce qu'il est pas etudiant | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nous revendiquons nous revendiquons Ven 16 Nov à 1:22 | |
| Moi j'ai dit avec mon rien à branler nature, je vous pisse bien profond. Mais comme ça faisait trop long j'ai juste mis le début. Je sais je devrais pas. Mais jusqu'à présent j'ai eu les poches vides à la fac alors je vois pas ce que j'ai à perdre. Si je la lisais complètement cette loi, je saurais pttre quoi? C'est bien la merde pour mon pote qui fait Jap. Tout est bloqué chez lui, il est gaché. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nous revendiquons nous revendiquons Ven 16 Nov à 10:34 | |
| Rien a branler mais vraiment bien bien. Ils me soulent avec toutes leurs greves par contre | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nous revendiquons nous revendiquons Ven 16 Nov à 10:45 | |
| Faut apeller Pierre, mobilisation !!! | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nous revendiquons nous revendiquons Ven 16 Nov à 18:27 | |
| Ben je me sius interessée un peu, d'un coté ils ont pas tort, d'un autre, je pense que la greve des étudiants ça sert à rien.
Et puis surtout, je serai certainement la derniere à lever le poing pour aller defendre mes droits ou le reste, alors ceux des autres......... rien à faire. | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Nous revendiquons nous revendiquons Sam 11 Oct à 3:47 | |
| | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nous revendiquons nous revendiquons Sam 11 Oct à 23:48 | |
| moi j'ai voté comme jérome ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous revendiquons nous revendiquons | |
| |
|
| |
| Nous revendiquons nous revendiquons | |
|