Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Du bourreau des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Du bourreau des étoiles Empty
MessageSujet: Du bourreau des étoiles   Du bourreau des étoiles Icon_minitimeLun 19 Nov à 2:19

Bonsoir, ou bonjour vu qu'il est 00h11 quand je commence à écrire ce message. Je voulais juste faire une petite annonce. Certains seront contents d'autres peut être moins enfin j'espère Embarassed. Je lâche le morceau cash:
Saint Apollinaire va très bientot commencer à écrire sa toute dernière histoire. Il a ses raisons, j'ai les miennes.
Vous ne les comprendrez pttre qu'à la fin "Du bourreau des étoiles".
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Du bourreau des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du bourreau des étoiles   Du bourreau des étoiles Icon_minitimeLun 19 Nov à 11:39

Bientot tes histoires seront plus longues que le Seigneur des Anneaux et qui sait peut etre meme que la Bible :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Du bourreau des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du bourreau des étoiles   Du bourreau des étoiles Icon_minitimeLun 19 Nov à 23:59

Ouais mais je continue jamais la même chose. C'est chaque fois un sujet différent. Et puis, une douzaine de pages c'est pas bien long. Je veux plus faire aussi long que D'une VendetStA.

Sans me vanter, je crois que ça serra du jamais vu cette fois. StA se doit de conclure en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bourreau des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du bourreau des étoiles   Du bourreau des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bourreau des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: La bibliotheque du forum-
Sauter vers: