Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Combien tu m'aime?

Aller en bas 
AuteurMessage
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Combien tu m'aime? Empty
MessageSujet: Combien tu m'aime?   Combien tu m'aime? Icon_minitimeJeu 20 Déc à 15:05

Un film un peu zarbi, que je viens de voir.
Avec Monica Bellucci, Bernard Campan, Gérard Depardieu...

J'ai pas tout compris, surtout que j'étais interrompue toutes les deux minutes, mais pas trop mal.
Voilà, juste pour vous faire partager mon expèrience, et d'ailleurs je pense que chaque fois qu'on voit un film, on devrait poster une critique ici.

Sinon, en début de semaine, j'ai vu Confessions d'un dragueur, le premier (et seul, je crois) film d'Alain Soral. Vous avez là dedans toutes les techniques de drague.
Pour les mecs, c'est un super film. Un vrai manuel.
Pour les filles, c'est plutot la triste réalité des dragueurs qui enchainent les filles, qui leur promettent monts et merveilles, en fuyant le lendemain matin, bien sur.
Mais ce qui me fait plaisir, c'est que maintenant, on voit de plus en plus de mecs fleurs bleues qui attendent le grand amour, et de plus en plus de femmes "prédatrices" qui ne recherchent que des aventures d'un soir.
La roue tourne, tout est perturbé, c'est la jungle. C'est marrant!

Pour en revenir au film de Soral, pour ceux qui connaissent un peu son oeuvre, c'est pas seulement de la drague dont il est question mais en fait il nous renvoie le reflet de la société à la figure, avec les inégalités sociales, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien tu m'aime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: