Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: ce que voit un pilote de rallye Dim 24 Fév à 3:00
Mon dieu comment il fait le gars c'est pas possible, meme en jeu video j'y arrive pas :'(
En tout cas le co-pilote doit se rendre fou, a l'entendre en tout cas, c'est ce qu'on dirait :p
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: ce que voit un pilote de rallye Dim 24 Fév à 12:22
Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les reflexes oui!!!!
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: ce que voit un pilote de rallye Dim 24 Fév à 14:04
eh oué!!!!!!!!!!!!!!! réflexe c'est un truc de fou. vous avez vu quand il tape, il se reprend direct.
sérieux, roulant un peu sur circuit, beh ej les respecte ces gens
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: ce que voit un pilote de rallye Lun 25 Fév à 16:16
Même si j'aurais peur pour ma vie (et celle des autres), j'adorerais faire ça!
Et t'en as de la chance, Didier de pouvoir rouler sur circuit! Tu dois te régaler!
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: ce que voit un pilote de rallye Lun 25 Fév à 17:00
blackun a écrit:
Même si j'aurais peur pour ma vie (et celle des autres), j'adorerais faire ça!
Et t'en as de la chance, Didier de pouvoir rouler sur circuit! Tu dois te régaler!
beh c'est clari que c'est mon adrénaline à moi!mais malheureusement je n'ai pas de caisse pour rouler comme je veux...alors je fais des stages de pilotages seulement
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: ce que voit un pilote de rallye Mar 26 Fév à 0:16
Facile. Rien qu'en plus t'as le gars à coté qui lui donne le chemin.
Sujet: Re: ce que voit un pilote de rallye Mar 26 Fév à 0:41
StA a écrit:
Facile. Rien qu'en plus t'as le gars à coté qui lui donne le chemin.
j'adore tes réflexions je te jure
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: ce que voit un pilote de rallye Mar 26 Fév à 20:56