Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Cocorico Marion!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Cocorico Marion!!! Empty
MessageSujet: Cocorico Marion!!!   Cocorico Marion!!! Icon_minitimeLun 25 Fév à 16:25

Comment on les a tous tués, ces rosbeef et ces americains avec notre nouvelle star INTERNATIONAAALE !!!!!!!!!!!

OOOLLEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Cocorico Marion!!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico Marion!!!   Cocorico Marion!!! Icon_minitimeMar 26 Fév à 0:35

Bravo Marion.
Après j'irai pttre pas aussi loin que toi.

Imagines, t'as Forest Whitaker qui présente l'oscar il te fait Marion Cotillard de Taxi 2 mais aussi Taxi 3. Oula Oh my god, on lui jette des pierres.
Tout le monde ne commence pas par un film de la mort qui tue, je suis d'accord.
Mais tous les gens qui se trouvent une passion pour elle comme ça du jour au lendemain, ils me font bien rire. C'est sur elle a bien géré le steak sur ce film, ya pas de doutes.
Après ça va c'est pas la foire à la saucisse, elle traine ses couscoussières.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Cocorico Marion!!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico Marion!!!   Cocorico Marion!!! Icon_minitimeMar 26 Fév à 2:09

Ouais enfin elle etait bien plus sexy dans le Taxi 1 :p

Pour ce qui est de la passion pour elle depuis peu, je suis deg car c'est vrai, y a plein de gens et quand toi tu leur dit "ouais non moi c'est mon actrice preferee depuis que je l'ai vu dans "jeux d'enfants" ", tu passes limite credible...

Il faut rapeller qu'elle a jouer de tres beaux roles, notement dans Big Fish (un des seuls films qui a reussi a me faire pleurer) ou elle jouait a la eprfection (et c'est un film de Burton !! Deja a cette epoque je l'adorais alors la c'etait le summum)

Et puis apres quand je dis "j'ai beaucoup aime son role dans un long dimanche de fiancaille", la on me sors (veridique j'y ai eu droit 4 fois...)

"ahahahah t'es demasqué !! Tu dis que c'est ton actrice preferee alors que c'est Audrey Tautou dans le film !! T'es vraiment un de ces bof qui flash sur elle car elle a eu un oscar et un cesar !!"

Alors a tout ceux la je tiens juste a leur dire (et redire), d'aller un peu consulter l'actualite notemment car Marion Cotillard a eu un oscar du meilleur second role dans ce film ...

Enfin bon tout ca pour dire bravoooo a elle, suis super content !! Elle reste mon actrice preferée et en plus comme elle est avec Canet qui est egalement un tres bon acteur, que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Cocorico Marion!!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico Marion!!!   Cocorico Marion!!! Icon_minitimeMar 26 Fév à 15:53

Moi m'en fous j'l'aime bien mais pas de la a baver...en plus La Mome ne m'a pas trop plu. Par contre je l'a trouve excellente dans Jeux d'enfants, ce film m'a beaucoup plu ^^.

C bidon de s'intérrésser a quelqu'un parce qu'il a gagner un truc alors qu'on le connait depuis bien avant...c bien une habitude de la france ca.

WAOUH!!!!!!!!!!!!! ON A GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUHHH!!!!!!!!!!!!! ILS ONT PERDUS!!!!!!!!!!!!!!

En France c'est soit l'un soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Cocorico Marion!!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico Marion!!!   Cocorico Marion!!! Icon_minitimeVen 29 Fév à 16:01

Franchement j'en ai rien à foutre que ce soit elle ou une autre qui ait gagné l'oscar.

J'ai pas vu la mome, mais j'ai toujours détesté les roles qu'elle avait avant.

Autant dans Taxi que dans Jeux d'enfants, je trouve son personnage arrogant prétentieux, immature ...
Du coup elle je l'ai jamais trop aimé.
Dans Big Fish, elle a un trop petit role pour la juger je crois.
Et dans un long dimanche de fiancailles, idem, je détestais son personnage.

Mais qu'est ce que je suis contente qu'une française remporte l'oscar!! Sauf que quand elle a reçu l'oscar, comme quand elle a reçu le prix en angleterre, ce qui m'a fait bizarre, c'est qu'elle a pleuré en anglais. Style "depuis que je suis oscarisée j'ia oublié ma langue natale". Alors là non quand meme bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Cocorico Marion!!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico Marion!!!   Cocorico Marion!!! Icon_minitimeSam 1 Mar à 0:18

Dans Big Fish son role n'a aucun intéret, elle sert juste a etre enceinte pour encore appuyer le pourquoi de la recherche de l'image d'un vrai pere de la part du fils c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Cocorico Marion!!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico Marion!!!   Cocorico Marion!!! Icon_minitimeLun 10 Mar à 15:14

Bah si c'est elle qui amene un petit peu le fils vers le pere et elle lui montre qqu'on peut croire a ces histoires meme si elles ne sont pas totalement vraies !
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Cocorico Marion!!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico Marion!!!   Cocorico Marion!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar à 20:40

ouais euh vraiment un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cocorico Marion!!! Empty
MessageSujet: Re: Cocorico Marion!!!   Cocorico Marion!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico Marion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: