| Into the wild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Into the wild Lun 17 Mar à 23:10 | |
| J'avais vu déjà les 30 premières minutes la semaine dernière vers 3h du mat. Et je me le suis remis en entier cet aprem. C'est le meilleur film que j'ai vu cette année, et je crois que ça va etre dur de le battre. C'est l'histoire d'un gars nature peinture qui fait son chemin. A voir, obligé! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Into the wild Mar 18 Mar à 11:45 | |
| J'ai failli le voir chez Jerome mais suite a une dissipation de groupe, il l'a vu tout seul | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Into the wild Mar 18 Mar à 22:00 | |
| C le film la ou Claire est toi lui avaient casser les couilles???!!! Si oui je redit que vous etes des gros lourdaud et des mechants!!!!!!!!!!!!! Pauvre Jerome...il a du vous supporter ^^ | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Into the wild Mer 19 Mar à 2:05 | |
| On lui a rien casser, on voulait juste jouer a la Wii ^^ | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Into the wild Lun 31 Mar à 13:08 | |
| ouais c'est des trouduc!
Mais ca lui plaira pas a loic je pense, y'as pas d'humour et y'as pas de cul o_o | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Into the wild Mer 2 Avr à 20:46 | |
| C'est un film pour des gars natures peintures ou des à l'ancienne, c'est clair. Après yen a ils viennent te dire ouais c'était tout bidon, il se passe rien. Genre des reproches parce que t'as dit que c'est un bon film. T'es pas à l'ancienne et encore moins nature peinture pourquoi tu regardes ça?? De toute manière, quoi que tu fasses tu pourras pas comprendre. | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Into the wild Mer 2 Avr à 20:59 | |
| - Sagara a écrit:
- On lui a rien casser, on voulait juste jouer a la Wii ^^
pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... pour jouer à la wii..... vous m'étonnerez toujours | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Into the wild Jeu 10 Avr à 2:04 | |
| La ououi c'est trop bien. Je me régale o golf moi. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Into the wild Lun 14 Avr à 21:42 | |
| Moi je me regale a guitar hero et mario kart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Into the wild Mer 16 Avr à 23:06 | |
| C'est vrai qu'il est trop énorme mario kart sur la wii. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Into the wild Ven 18 Avr à 0:22 | |
| - 815h0p a écrit:
- Mais ca lui plaira pas a loic je pense, y'as pas d'humour et y'as pas de cul o_o
C'est quoi cette fausse rumeur ? . Y a pas que l'humour et le cul qui m'interesse !! Y a ... Y a ... Y a ... L'action, la science fiction et tout !! | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Into the wild Ven 18 Avr à 11:37 | |
| Non ya ke l'humour et le cul ki tintéresse, chuis daccord lol | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Into the wild Ven 18 Avr à 11:37 | |
| ah non j'oublier ya Wow oci ki tintéresse mdr | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Into the wild Sam 19 Avr à 19:54 | |
| Wow ça compte pas. Dans 40 ans ça n'existera plus, il va pas sortir qu'il s'interesse à ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Into the wild | |
| |
|
| |
| Into the wild | |
|