Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La bonne surprise de titane et d'or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeDim 4 Mai à 2:35

Je suis allé voir "IRONMAN"

Il est très bien foutu. Bon après ya des invraisemblances ça c'est sur. Mais bon d'un autre coté Jérome, yen aurait pas ben yaurait pas de film de ce genre. Alors faut pas trop se plaindre d'autant plus qu'après Dardevil, et Hulk, on a enfin choisit de faire un vrai bon film avec un super héro marvel.

C'est l'histoire d'un gars qui s'est fait kidnapper par des potes à oussama. Et le gars au lieu de se le jouer à la cool ben il construit une combinaison de serial killer dans la grotte où il est prisonnier. Puis il les massacre tous et il repart se faire un macdo.
Putin ya des gens qui sont payés pour écrire ça?

Ah oui les filles, si jamais dans votre vie vous vous êtes dit qu'elle avait trop de chance Gwyneth Paltrow de se faire des trop beaux mecs dans les films. Ben vous aurez droit à son meilleur vent cinématographique. C'est pttre aussi parce que c'est le seul?

Bref un film très dense qui parle de la vie de Robert Downey Jr sans ses big mac en afganistan. Mais aussi de la manière dont Robert Downey Jr a massacré les méchants méchants, les méchants gentils et Gwyneth Paltrow en 2h15. Pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeDim 4 Mai à 16:06

En parlant d'invraisemblance, ça me fait penser à un film de requins que j'ai vu y a très longtemps.
C'était quand même incroyable, les mecs étaient poursuivis par des requins dans un espèce de vaisseau sous marin, y avait des portes par lesquelles les humains ne pouvaient pas passer parcequ'ils avaient oublié le fameux code. En revanche, les requins se retrouvaient derrière. Eux ils le connaissaient, le code, ils sont pas cons. J'ai adoré aussi le moment ou y a un mec qui se lève parcequ'il a eu une super idée pour s'escaper alors les autres commencent à l'écouter avec admiration et là y a un monstre des mers qui sort d'on sait pas trop ou, pour le bouffer, juste lui.

Y a vraiment des scénaristes payés à rien faire et des gens très très cons pour regarder leurs délires d'alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeDim 4 Mai à 22:38

sans déconner. Mais que fait la France?
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeMer 7 Mai à 23:57

Vous voulez un film dans ce style MAIS qui vaut vraiment le detour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BLACK CHIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous ne revez pas c'est un film d'horreur baser sur des MOUTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a regarder ca avec cédric et un ami a cause de la bande annonce (qui vaut le detour) et bien c'est bien con MAIS rigolo si on le prend au second degré ce qui malheureuresemnt n'a pas l'air d'etre le but.

Apparament ils ont vraiment voulu faire un film d'horreur avec des moutons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeJeu 8 Mai à 1:11

Pas mal de bonnes critiques ce film, ca me tente bien

En tout cas j'espere qu'il ne sera pas le seul bon film Marvel de cette année car j'espere fortement pour cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeJeu 8 Mai à 2:55

Alors ATTENTION !!!
Parce que The Dark Knigth ça promet d'être une tuerie totale. Question tuerie je m'y connais, mais là si c'est encore mieux que ce que montre la bande annonce (où d'ailleurs on voit presque harvey dent se faire cramer la bouche, putin djà rien que ça) ça va etre CosMique !!!!
En plus !!
on va voir le Joker en tueur sanguinaire et complètement tordu. Ca va changer grave par rapport à celui de jack nicholson.
Comment ça va etre le feuuuuuuuuuuuuuuuuu, rien de comparable avec l'autre pédale de spiderman, Robert Downey Jr et ses big macs ni toutes les autres tarlouzes en collants auxquelles on a eu droit !!!
De toute manière, vous prenez pas la tête déjà avec des conneries du genre ouais c'est moins bien que le batman de tim burton, oula comment c'est mieux que le batman de tim burton. =>CA N EST PAS COMPARABLE !!
D'ailleurs moi, même si j'adore ceux là (oublier les conneries du genre avec l'autre connard de clooney ou bien son pote le rhéné val kilmer^qui est passé à une lettre près d'avoir un nom de tueur) je sais que je vais me régaler fada !!!!!!!
Si vous aviez vu ma gueule devant la bande annonce !!! rap

O fait, tapotage !!!! Batman c'est pas DC Comics ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeVen 9 Mai à 0:52

C'est clair qu'il a l'air bien tentant et bon je ne rentrerai pas dans la polemique avec l'ancien car j'ai un tres gros penchant pour un des 2 camps ^^

En tout cas 2008 semble l'année des marvel puisque cet été sors egalement HULK.

Ce n'est pas le comic qui m'interesse le plus loin de la et a vrai dire j'ai meme pas voulu voir le premier tellement il semblait nul.

MAIS je pense que je vais etre tente a aller le voir car ben le casting reuni 2 de mes acteurs preferes a savoir la superbe Liv Tyler et l'incroyable (tiens comme Hulk ^^) Edward Norton !!


En clair que de films a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeVen 9 Mai à 2:17

RE gros tapotage sur l'incroyable hulk !!!!
Ya tout pour que ça soit bien ici aussi. Les acteurs, l'histoire, les moyens, un français derrière la caméra!!!
En plus, pour une fois, on aura un film dans la ligné de la série ce qui est rare.
Sans déconner, mais je veux travailler dans un ciné moi cet été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Cousin de Kenobi
Guigui


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : dans mon lit probablement
Date d'inscription : 05/09/2005

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeDim 11 Mai à 17:17

A ouéééé Iron Man comme il est excellent ce film.
Rien que pour le finish avec la derniere phrase sa vaut le détour lol.

Pour Hulk je trouve que c'est bizarre de faire un remake dun film qui est sorti il ya 2 ans c'est meme pas la suite du 1er
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeDim 11 Mai à 20:03

bah regarde Batman c'est un peu pareil, ils refont un film sur le joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitimeLun 12 Mai à 11:53

Guigui a écrit:

Pour Hulk je trouve que c'est bizarre de faire un remake dun film qui est sorti il ya 2 ans c'est meme pas la suite du 1er
ERREUR !!!!!!
C'est pas un remake, puisqu'on va avoir un film dans la lignée de la série, et en plus de ça, ça n'aura en théorie rien à voir avec le premier film.
Un remake c'est refaire le même film mais en mieux. Enfin en théorie.
Donc ça n'est pas le cas non plus pour batman. En plus pour batman, c'est la suite de begins qui n'avait rien avoir avec tous les films précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne surprise de titane et d'or Empty
MessageSujet: Re: La bonne surprise de titane et d'or   La bonne surprise de titane et d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne surprise de titane et d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: