Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Mario kart sur wii Mar 20 Mai à 23:31
Il est très très sympa...j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'passe mon temps ( a part quand je bosse) à jouer a ca et a Guitar Hero qui est TRES TRES sympa aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la wii
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Mario kart sur wii Mar 20 Mai à 23:46
Guitar Hero j'adoooooooooore! D'ailleurs je vais me l'acheter ac ma soeur... il parait qu'en ce moment pour l'achat du 3 tu a le 2 a 10 euros...intéressant, intéressant
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Mario kart sur wii Mer 21 Mai à 0:05
t'as la wii ?
Ahlala c'est vrai que ca doit etre sympa mario kart avec le volant
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Mario kart sur wii Mer 21 Mai à 0:25
Je vous massacre vos races à tous sur la course arc en ciel. Comment elle est trop bien foutue. J'ai tourné sur elle pendant 3h sans m'areter à par pour appuyer sur recommencer. Par contre les autres connais pas !
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Mario kart sur wii Mer 21 Mai à 1:00
Oliv alias le gars qui joue 3h a mario kart par jour ^^
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Mario kart sur wii Mer 21 Mai à 8:45
Sagara a écrit:
t'as la wii ?
Non non la 360, mais Guitar Hero est sur toute les plateformes
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Mario kart sur wii Mer 21 Mai à 20:19
Sagara a écrit:
Oliv alias le gars qui joue 3h a mario kart par jour ^^
Seulement les jours où je suis pas en forme.
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Mario kart sur wii Ven 23 Mai à 14:56
La chanson de Dragon Force est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle réveille bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherché la sur you tube (flemme de mettre le lien)
Le titre c'est "Trought the fire and flames" ... elle est trop dur a jouer en plus elle est longue...ca fait mal au doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guigui Cousin de Kenobi
Sujet: Re: Mario kart sur wii Ven 23 Mai à 17:59
Oué effectivement elle é tré bien Et comme ils sont trop fort certains sur you tube impressionnant
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: Mario kart sur wii Ven 23 Mai à 18:28
lol c'est vrai. Rahhh vos allez me donenr envie a force, faut que je vous fui !
Leyria Piou piou bavarde
Sujet: Re: Mario kart sur wii Ven 23 Mai à 19:06
Bah t'a ka venir ala maison ^^ lol , en plus sayez chui en vac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M Wait foR IT
Sujet: Re: Mario kart sur wii Sam 24 Mai à 7:39
C'est bon je suis champion à la course arc en ciel de mes colègues d'info. On a joué toute la nuit à la course arc en ciel. ET JE SUIS INVAINCU !!!!! Mais comme je leur ai dit, ça ne peut et ça ne doit pas s'areter là.