| Abonnement à l'O.M. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Abonnement à l'O.M. Ven 23 Mai à 18:15 | |
| Au vu des pas trop mauvais résultats de l'O.M je me suis dit que sa serait sympa si on s'abonnait au stade Vél' pour ceux que ca intéresse. On est au moins a l'uefa et l'équipe est pas trop mal donc ca pourrait etre sympa. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Ven 23 Mai à 18:27 | |
| Suis plutot tente. C'est vrai que ca fait un moment que ca me trotte mais bon maintenant que j'ai les sous ^^.
Je crois que c'est 300 euros pour les virages non ?
Le hic c'est que je pourrai pas a tout les matchs etant donné que je finirai a 21h certains jours (dont les We...) | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Ven 23 Mai à 19:08 | |
| Ben jirai a ta place kan tu pourra pa ^^ ou je donnerai tes places a cedric ^^ la fille pas intéréssé du tt lol | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Ven 23 Mai à 19:32 | |
| - Sagara a écrit:
- Suis plutot tente. C'est vrai que ca fait un moment que ca me trotte mais bon maintenant que j'ai les sous ^^.
Je crois que c'est 300 euros pour les virages non ?
Le hic c'est que je pourrai pas a tout les matchs etant donné que je finirai a 21h certains jours (dont les We...) Mon cousin ma dit 160 euros maxi, donc je sé pas qui a réson lol. Mé 300 sa paré un peu cher qan meme | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Sam 24 Mai à 7:37 | |
| Ouais c'est autour de 200 euros dans les virages Mais le TRUC, c'est que pas tous les ans c'est disponible pour les nouveaux. Ils prennent en priorité les gens qui étaient déjà abonnés. Et en plus de ça, ya telement de demandes, qu'il faut faire très vite si jamais yen a en vente. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Sam 24 Mai à 8:29 | |
| J'ai regardé et c'est pas encore le moment pour les abonnements, mais apparemment il faudra se motiver dés que sa le sera si on veut y alé. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Dim 25 Mai à 17:31 | |
| Bah si c'est 200 euros max, moi j'adhere (enfin si suis pas tout seul ) | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Sam 26 Juil à 15:03 | |
| l'abonnement c'est pas plus de 160 euros en virage mais maintenant c'est fini c'est plein . Si vous voulez on peut aller voir le premier match au vel contre auxerre le dimanche 17 aout .
Sinonpour ceux que ca interesse j'ai un lien pour voir les match de preparation de l'om tres bonne qualite : http://fr.justin.tv/vitoportugal | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Sam 26 Juil à 15:16 | |
| je te dis demain si je suis libre | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Sam 26 Juil à 17:25 | |
| vous êtes des tordus de mettre autant d'argent pour des neuneus qui tapent dans un ballon sans aucun cerveau... bref, j'arrête de faire mon rabat-joie de nature. j'y go | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Dim 27 Juil à 4:44 | |
| Moi je vote pour voir plus de ballons comme sur ton avatar Didier :p | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Dim 27 Juil à 9:10 | |
| il faut savoir combien on est et apres il faut reserver soit par carte bleu par telephone c'est securisé soit il faut aller a des points de vente donc se deplacer | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Dim 27 Juil à 9:48 | |
| Finalement 200 euros pour m'abonner c un peu trop cher pour moi mais voir juste le match d'auxerre oué ca me plairai bien | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Dim 27 Juil à 11:48 | |
| Bon ben ca sera sans moi ce match, il se trouve que je suis d'astreinte de nuit donc je peux commencer a bosser des 21h | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Dim 27 Juil à 18:36 | |
| tin la haine. Tu sais quoi je crois que ça revient moins cher de se déplacer plutot que de telephoner à ce répondeur de merde. Rien que ça coute trop cher ce merde et en plus de ça ça met 3h pour faire un truc. | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Dim 27 Juil à 19:02 | |
| - StA a écrit:
- Moi je vote pour voir plus de ballons comme sur ton avatar Didier :p
j'ai enlevé car je me suis dit que j'abusais... en tout cas mon surnom "tokyo hotel" je sais pas pourquoi j'ai ça mais en tout cas, j'aime pas cette musique... | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Dim 27 Juil à 19:40 | |
| C'est parce que t'as pas beaucoup de posts. Après ça change en mieux, même que tu peux le choisir ^^ Ca va t'as échappé à mini racaille ou je sais plus du même style ! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. Mar 29 Juil à 11:38 | |
| Je voulais mettre a Didier 99 ballons, mais il avait change son avatar :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnement à l'O.M. | |
| |
|
| |
| Abonnement à l'O.M. | |
|