| MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Jeu 29 Mai à 22:56 | |
| Un mouvement contre la hausse du carburant est en train de se mettre en place sur ce site:
MOBILISATION DE: "40 MILLIONS DE CONSOMMATEURS"
Eux peuvent organiser un eventuel mouvement
PETITION A SIGNER!!!! >>> http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/Dossiers/moment/255.asp
Leurs revendications et actions sur d'autres sujets ont prrouvé qu'ils étaient sérieux et fiable, ils expriment la volonté et la colère des automobilistes, hormis les principaux syndicats qui pour l'instant n'ont rien organisé…
Il n'y a qu'eux qui puissent arriver à mobiliser du monde.
il faut juste s'inscrire, yen a pour 30 secondes
Le but 1er est bien entendu que vous remplissiez le formulaire de la pétition,
Mais aussi et surtout que vous fassiez suivre dans votre entourage, vos contacs de boulot ET perso type msn et autre, sur les forums que vous avez l'habitude de fréquenter que ce soit automobile, cuisine, sport, ou autre…
C'est dans l'intérêt de tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Jeu 3 Juil à 23:09 | |
| | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Ven 4 Juil à 0:34 | |
| ben moi jconsomme pas de carburant ^^ | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Ven 4 Juil à 0:35 | |
| par contre chuis contre l'augmentation du tabac ^^ lol | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Ven 4 Juil à 0:35 | |
| et contre l'augmentation de l'alcool aussi ^^ lol | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Ven 4 Juil à 0:36 | |
| ca te fera ca en moins en vice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Ven 4 Juil à 1:00 | |
| | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Ven 4 Juil à 12:03 | |
| Comment tu casses l'ambiance Loic !!! | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Ven 4 Juil à 13:10 | |
| Je suis contre l'augmentation du carburant et de l'alcool et du chocolat et des billets de bus.
Je suis pour l'augmentation de la clope (désolée audrey), et du smic. | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Ven 4 Juil à 16:14 | |
| Ca c'est un scandale le prix du ticket de bus. Après t'as tous les connards du gouvernement ou de la ville qui viennent te faire faire chier pour que tu prennes le bus. Dsl mais à 15 francs le ticket de bus, je prends ma caisse c'est moins cher. Si ça coutait moins cher, la question ne se poserait même pas. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Ven 4 Juil à 23:00 | |
| Je n'ai que des vices mon lolo tu le sais bien ^^
Pas grave célia jcomprend ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Sam 5 Juil à 12:21 | |
| - StA a écrit:
- Ca c'est un scandale le prix du ticket de bus.
Après t'as tous les connards du gouvernement ou de la ville qui viennent te faire faire chier pour que tu prennes le bus. Dsl mais à 15 francs le ticket de bus, je prends ma caisse c'est moins cher. Si ça coutait moins cher, la question ne se poserait même pas. c'est clair, le probleme maintenant c'est que selon ou tu vas (en ville par exemple, tu peux pas te garer ou alors sur une place payante et soit tu payes l'horodateur soit tu te prend un pv de 11euros. finalement dans tous les cas, se deplacer maintenant dans une grande ville, ça coute une fortune. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Sam 5 Juil à 14:38 | |
| - StA a écrit:
- Ca c'est un scandale le prix du ticket de bus.
Après t'as tous les connards du gouvernement ou de la ville qui viennent te faire faire chier pour que tu prennes le bus. Dsl mais à 15 francs le ticket de bus, je prends ma caisse c'est moins cher. Si ça coutait moins cher, la question ne se poserait même pas. voilà mais c'est propre à marseille, car à grenoble par exemple, c'est op 1,10 l'heure comme mars et si tu fais du covoiturage, le matin tu te gares en périphérie de ville et jsuqu'à 5 personnes dans la voiture, tu payes pour TOUT le monde 2,50 avec le parking journée de la voiture comprisµ. extra non? | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Sam 5 Juil à 17:34 | |
| Vi et ce concept se democratise de plus en plus dans toute la france ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Sam 5 Juil à 19:01 | |
| - Sagara a écrit:
- Vi et ce concept se democratise de plus en plus dans toute la france ^^
je suis curieux, où par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Sam 5 Juil à 22:08 | |
| Le covoiturage, sur le principe c'est top, mais moi j'aurais du mal franchement... Partager ma voiture avec des inconnus, ça m'inspire pas vraiment. | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Dim 6 Juil à 10:45 | |
| Pas obligé. Une fois que t'as des bons collègues au travail et si c'est sur ton chemin ou sur le leur ben c'est pas mal à faire. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Dim 6 Juil à 21:12 | |
| Oui voila avec tes collegues de boulot c'est pas mal et sans risque | |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Dim 6 Juil à 22:35 | |
| Ouais avec les collegues ça passe, encore faut il bien s'entendre... | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant Lun 7 Juil à 0:03 | |
| ah ça !! Après ça dépend des gens. Y en a c'est des morts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant | |
| |
|
| |
| MOBILISATION/PETITION contre la hausse du prix du carburant | |
|