Bon vous connaissez tous plus ou moins la série heroes. C'est pas là le pb.
En ce moment, la saison 2 passe à la 1. Je vous cache pas que pour une saison de 11 épisodes, les gars c'est pas la peine de chercher de la matière surtout quand on sait que pour la saison d'avant il a fallu attendre 15 épisodes pour qu'il se passe un peu des trucs. M'enfin c'est pas là le pb, quoique sans déconner elle est vraiment pourrie cette saison. Bon je veux bien grève des scénaristes le bordel et tout okay ! Mais quand même, un peu d'effort était quand même le bienvenu. Bon je vais pas vous dégouter complet en vous disant qu'il se passe plus de truc dans le trailer de la saison 3 que dans toute la saison mais c'est tout comme. Juste le daron à parkman, il est énorme et parkman encore plus.
Bon le pb il vient du générique de merde qu'il y a à la place de celui dans la vo qui est infiniment meilleure mais ça tous le monde le savait déjà. Comme d'hab vous me direz.
Mais le truc le plus abominable en vf, c'est quand même ce générique minable tout aussi absurde et incongrue que débile et merdique. Ca enlève tout le charme de la série déjà bien mais vraiment BIEN entaché par les voix de travelos de la version VF.
Je pourrais autant chier sur la saison 3 de Prison Break avec son générique qui fait PAH et le scénario abracadabrantesque qu'on nous promet pour la daubesque saison 4. Mais "j'ai pas le temps" de tirer une fois de plus sur l'ambulance !