Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: WoW Lun 5 Sep à 14:22
Bah evidemment que je pouvais pas m'en empecher de parler de ca ici :p.
Bon pour le moment je connais pas grand chose car suis un gros newbie de ce jeu mais je commence a progresser et franchement je trouve qu'il rox pas mal comme jeu.
Au fait Jerome (Bishop) tu voulais pas le prendre le jeu pour l'installer chez toi ?
Sinon y a pas des gens qui se sentent de me rejoindre ds ce jeu a part Clement ?
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: lol Lun 5 Sep à 16:14
en faite je l'ai oublié comme d'ab
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: WoW Lun 5 Sep à 16:42
Bah pas grave, tu le prendras la prochaine fois ou je te l'amene durant cette semaine chez toi ;).
Tant que je peut y jouer le soir quand je suis chez moi, ca va :p
jopopo Empereur Floodeur
Sujet: Re: WoW Mar 6 Sep à 16:22
WoW poufff !!!!!!!! il faut arrêter avec ce jeu . c bien une fois puis apres tu t'en lasse facilement
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: WoW Mar 6 Sep à 16:28
Lol t'y a jamais joue comment peut tu savoir ? oO
jopopo Empereur Floodeur
Sujet: Re: WoW Mar 6 Sep à 16:31
je rigole loic je sais qu'il est bien ce jeu ce qui est dommage c que ca revien cher tout les mois payer 15 euros alors que je ne suis pa sur que j'y jouerai souvent .
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: WoW Mar 6 Sep à 16:56
idem mais bon il ets vrai que bon apres tout quelques depenses par ci par la tant ke c'est pas exonereux....
Et puis ca compense l'argent que je jete pas ds les clopes :p
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: WoW Mar 6 Sep à 16:58
et oh dans le jeux video on est pas obliger de faire de sous entendu sur le fait que je fume oki ^^
lordofphenix Empereur Newbie
Sujet: Re: WoW Ven 16 Sep à 8:02
Alors ce post gardez le bien en mémoire car c'est peut etre le seul post que j'ecrirais.....( Et oui je deteste ecrire dans des forums^^).... S'ailleur dans ma guilde a wow on m'engueule souvent de na jamais participer ^^....
Alors que dire de wow a part que c'est le mmorpg le plus jouer du monde...... C'est un jeux que pour l'instant personne n'a finie a 100 pourcent ... Ce qui vas etre tres dur care il rajoute du contenue assez souvent^^ Et oui ça sert a ça de payer tout les mois;))
Voila wow est vraiment un excellent jeux encore plus profond que morriwind.. Il faut l'essayer pour l'aprecier^^ Je vous le conseil^^
Et en prime je vous laisse même les fuates d'orthographes^^ car vous le valez bien.
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: WoW Ven 16 Sep à 20:06
c auyssi le jeux ou le sserveur plante a mort en france ^^ et meme que blizzard s'en fou royalement des pauvre frenchies.
a ce propos ya une pétition sur le net sur la reconnaissance de blizzard de leur tort dans tout les plantages de serveur et le fait que ce soit lent
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: WoW Ven 16 Sep à 20:36
oui et blizzard a deja repondu, ils s'ne sont excuses et font en sorte que chaque jour non joué, nous donne un jour gratuit donc remboursé quoi ^^
jopopo Empereur Floodeur
Sujet: Re: WoW Ven 16 Sep à 20:42
les probleme commence deja
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: WoW Mar 4 Oct à 19:59
Moi jle veux Wow pour pouvoir faire mumuse avec mon coeur et Clém mais ma carte graphique n'est pas assez puissante et puis j'ai pas les sous pour l'acheter fais chier car vu que je ne glande rien a part chercher un boulot et une occupation pour mes journées ben du coup je pourrais y jouer et en plus j'aurais un bon level mais je peux pas ma carte graphique est tellement pourri que je peux meme pas jouer a NeverWinter Nights C'est pas juste !!!!!!!!!!!
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: WoW Mer 5 Oct à 20:54
ca y é loic g mon loup la je suis a ironforge et je v prendre le train poru venir dans la meme ville que toi parce ché les elfes y sont trop antipathique, et puis o moin la bas je pourrai voir les gnomes y sont marrant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WoW
WoW
Page 1 sur 1