| Trèsnn important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Trèsnn important Ven 25 Juil à 2:24 | |
| Je voulais vous parler d'un sujet très important. Un truc que j'ai entendu parlé cet aprem sur les emplois des cadres comme quoi on allait se faire niquer des vacances et tout. Puis sur le point de faire un beau sujet et tout avec pleins de liens qui expliquent, je me suis dit. On s'en fout, on travaille pas. Pour les 3 ou 4 qui travaillent déjà ben dsl :p | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Trèsnn important Ven 25 Juil à 2:51 | |
| men fou chui pas cadre lol chui esclave ^^ re lol, dc on sfai tjrs enfler avec plaisir ^^ | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Trèsnn important Ven 25 Juil à 10:26 | |
| - Citation :
- on sfai tjrs enfler avec plaisir
Cochonne!! (cf: alex) sinon Olive chui pas cadre et j'ai quand meme pas de vac :/ | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Trèsnn important Ven 25 Juil à 10:49 | |
| Pareil pas cadre donc pas concerné ^^
Peut etre un de ces jours qui sait ^^ | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Trèsnn important Ven 25 Juil à 12:52 | |
| ah ben ça va alors. enfin ça va, façon de parler ! | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Trèsnn important Ven 25 Juil à 18:08 | |
| Je suis pas cadre et de toutes façons c'est bien fait pour leurs gueules.
Non en fait je m'en fous.
Je suis toujours à la recherche du "comment ne pas travailler??" | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Trèsnn important Ven 25 Juil à 19:05 | |
| Pas mal, bel effort. La réponse à ta question c'est la fac. Bon fo travailler un minimum 15 jours chaque année pour passer une année tranquille de plus mais bon c'est pas mal déjà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Trèsnn important Ven 25 Juil à 19:09 | |
| Ouais mais c'est pas assez rémunéré. | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Trèsnn important Ven 25 Juil à 22:59 | |
| | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Trèsnn important Sam 26 Juil à 0:50 | |
| - blackun a écrit:
- de toutes façons c'est bien fait pour leurs gueules.
ça fait toujours plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trèsnn important Sam 26 Juil à 0:51 | |
| - Didier a écrit:
- blackun a écrit:
- de toutes façons c'est bien fait pour leurs gueules.
ça fait toujours plaisir... Pourquoi tu es cadre toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trèsnn important Sam 26 Juil à 0:52 | |
| Waouh le timing!!! J'ai repondu à Didier juste une minute apres lui.... hé hé hé | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Trèsnn important Sam 26 Juil à 1:37 | |
| ingénieur en (c'est quoi toi déjà en fait? ) c'est un peu cadre quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Trèsnn important Sam 26 Juil à 1:55 | |
| - StA a écrit:
- ingénieur en (c'est quoi toi déjà en fait? ) c'est un peu cadre quand même !
beh euh..comment dire quand t'es ingé, t'es cadre tout simplement à la base... ps: moi ingé?oui enfin il me reste encore quelques exam et puis terminé. Ingé en quoi? tout simplement généraliste. | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Trèsnn important Sam 26 Juil à 3:51 | |
| POW POW POW LA CLASSE. Ptard le gars comment t'es trop fort. En plus toi tu seras un vrai de vrai avec le diplome et tout. POW POW POW RE LA CLASSE ^^ ps: tu gères trop toi, on l'oublies souvent. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Trèsnn important Sam 26 Juil à 6:19 | |
| Cadre c'est pas un diplome ^^
c'est une qualification que t'obtiens generalement a partir du BAC+5 ou d'un gros diplome. C'est pour se demarquer de "technicien" qui est en dessous (nous pauvres esclaves quoi :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trèsnn important Sam 26 Juil à 12:10 | |
| - Sagara a écrit:
- Cadre c'est pas un diplome ^^
c'est une qualification que t'obtiens generalement a partir du BAC+5 ou d'un gros diplome. C'est pour se demarquer de "technicien" qui est en dessous (nous pauvres esclaves quoi :p) oh oui c'est vrai, tu es un esclave loïc | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Trèsnn important Sam 26 Juil à 12:33 | |
| Tu sais Loic ya pleins de clubs très très sympa où beaucoup t'envieraient d'être un esclave ! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Trèsnn important Sam 26 Juil à 13:12 | |
| eh oh suis au boulot depuis 5h ce matin mouah ! Et demain pareil ! Je le merite mon salaire ^^
D'ailleurs demain j'ai ma paye, je pense que je vais battre un nouveau record *sifflote* | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Trèsnn important Dim 27 Juil à 5:04 | |
| Comment tu roxes toi aussi ça fait plisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trèsnn important Lun 28 Juil à 20:18 | |
| Non non tu peux etre cadre juste avec un bac+3, Loic. Style, moi si j'avais passé les concours de la fonction publique, j'aurais pu etre cadre des diet à l'aphm . Ou meme dans le privé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trèsnn important | |
| |
|
| |
| Trèsnn important | |
|