Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 la cite des hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

la cite des hommes Empty
MessageSujet: la cite des hommes   la cite des hommes Icon_minitimeSam 26 Juil à 14:58

Un bon film sur le parcours de deux jeunes dans les favellas a rio ce qui ont la serie vont se regaler dommage qu'il ne le passe qu'au variete c'est sur c'est pas des films a gros budget mais c'est quand meme un bon film.


Question : Vous trouvez pas dommage que les cinema privées evite de diffuser des films a faible budget ( rentabilité ) tel que le cesar cette année (la graine et le mulet) , deux jours a tuer ,la cité des hommes que des tres bons films ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

la cite des hommes Empty
MessageSujet: Re: la cite des hommes   la cite des hommes Icon_minitimeSam 26 Juil à 15:02

Oui et non


Il est vrai que les cinemas privés devraient diffuser un peu plus de films a petit budget.

Néanmoins les gens étant moins informé sur ces films et surement moins interessés par le bloc buster du moment, prefereront a 80-85% ne pas le voir. N'étant pas rentable, il est compréhensible que ces cinémas ne veuillent pas débourser de leur poche le fait de divertir un faible public
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

la cite des hommes Empty
MessageSujet: Re: la cite des hommes   la cite des hommes Icon_minitimeDim 27 Juil à 4:52

Ca veut pas dire que c'est forcement plus intelligent et des deux cotés.
Moi je serai bien allé voir la graine et le mulet ou deux jours à tuer en 4 eme film après hulk la dernière fois. C'est mieux de tout, TOUT voir. Au moins tu sais ce qui te plait ou pas que ça soit dans les cinémas d'auteur ou les daubes busters. Et pis c le top de regarder 300000000 de choses tout le temps. T'es AWARE ! ou taré c'est au choix :s
Et après rien que tu te fais pleins de potes aussi awares ou tarés que toi et rien que tu passes des heures à refaire le film dans tous les sens. Tu te croques le cerveau à savoir qui est le plus fort des jédis alors que même george lucas il le sait pas. Putin c'est trop le coeur ça en fait.
Quand tu réfléchis bien, si tu enlèves tout le temps où je geek devant mes écrans, ou quand je sors avec mes équipes à droite à gauche ou mes copines les matheuses, ma vie c'est trop ça !
Comment c'est trop bien ^^




POWWWW comment j'ai trop la classe j'ai dépassé les 1600 posts et je dois toujours trouver un rang de tueur Loic Embarassed . Faut que j'y réfléchisse encore un peu ! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

la cite des hommes Empty
MessageSujet: Re: la cite des hommes   la cite des hommes Icon_minitimeDim 27 Juil à 6:31

Oui serai temps que tu me le trouves ce titre -_-

et personne n'est comme toi a aller au cine voir 4 films le meme jour :p

PS : Oliv en attendant pour te booster je t'en mis un nouveau (et une joke inside Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

la cite des hommes Empty
MessageSujet: Re: la cite des hommes   la cite des hommes Icon_minitimeDim 27 Juil à 18:42

Ah pas mal.
Moi j'aime bien, c'est le sous de devant qui est moyen, sinon ça le fait.
Te cass je vais en trouver un bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cite des hommes Empty
MessageSujet: Re: la cite des hommes   la cite des hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cite des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: