Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

The Dark  Knight Empty
MessageSujet: The Dark Knight   The Dark  Knight Icon_minitimeLun 28 Juil à 4:04

Je n'ai jamais autant attendu un film que celui là.

Vous êtes loin d'imaginer mon gros tapotage quand je l'ai trouvé en français. Pour une fois qu'on peut remercier ces cons de belges pour autres choses que jcvd ou les frites. Il est sorti le 23 chez eux.

Mes mains tremblent encore depuis que j'ai vu une bonne demi heure du nouveau Batman. Je n'ai pas voulu tout voir. Je ne veux pas gâcher mon plisir en salle le 13 à 11h du mat. Toutefois, si vous n'avez pas la même sagesse que moi, je vous conseille de faire un tour par là: The Dark Knight
Vous pourrez pas être déçus.
Bien que la qualité soit très moyenne, ce fut mon plus gros Shocked depuis au moins pfffff trop longtemps pour m'en rappeler.


ps : Lien vérifier sans pb chez moi, faites gaffe ya pleins de sites pourris qui vous envoyent leurs merdes en ce moment pendant un stream ou pour streamer!
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

The Dark  Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark  Knight Icon_minitimeMar 29 Juil à 11:34

Moi veux le voir au cine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: