Sujet: Massilia sound system Mer 30 Juil à 16:02
Voila le nouvel album de massilia il est sortie il y a un moment mais il est tellement bien entre ragga reggae et electro ils melent pas mal de melodie les textes sont vraiment bien .
Le titre de l'album OAI et LIBERTAD
une des chanson que j'apprecie :
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Massilia sound system Mer 30 Juil à 16:03
Ben moi j'aime pas le reggae ni l'electro.
jopopo Empereur Floodeur
Sujet: Re: Massilia sound system Mer 30 Juil à 16:11
ouais c'est cho quand meme c'est deux tyoe de lusique differentes . C'est quoi ton genre de musique
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Massilia sound system Mer 30 Juil à 16:35
C'est vrai qu'elle est bien cette musique là
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Massilia sound system Mer 30 Juil à 21:32
jopopo a écrit:
ouais c'est cho quand meme c'est deux tyoe de lusique differentes . C'est quoi ton genre de musique
la pop le rock et le pop rock.
et francis cabrel. non serieusement, pas mal de chansons françaises aussi, tout ce qui est intimiste et qui fait du bien aux oreilles.
Mais bon, chacun ses gouts. Ceci dit je sais pas comment font ceux qui ecoutent de l'electro à longueur de journée, moi j'aurais une migraine pas possible!
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Massilia sound system Mer 30 Juil à 23:14
L'electro c'est moyen. Cela dit faut écouter de TOUT. Ya surement des morceaux de la mort qui tuent. Si t'en écoutes pas beaucoup forcement tu les connaitras pas. C'est comme pour les films il faut voir de TOUT.
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Massilia sound system Jeu 31 Juil à 18:13
C'est pas le chanteur des massilia qui est mort recement ?
Sinon ouais c'est sympa comme groupe !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Massilia sound system
Massilia sound system
Page 1 sur 1