Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeJeu 31 Juil à 13:58

BOn oui, c'est facile de se disputer 3 heures pour savoir quel est le meilleur film de tous les temps.
Mais le pire film de tous les temps, pour vous qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeJeu 31 Juil à 14:04

"la main qui tue"
ou alors le film avec le requin qui connait les codes des portes blindées, je crois que ça s'appelait "peur bleue"
je suis sure que je pourrait en trouver d''autres, faut que je reflechisse

ah oui j'avais commencé à regarder un film aussi, c'etait en noir et blanc, pourtant recent (enfin une dizaine d'années quoi) et j'avais rien compris (aux 10 premieres minutes, apres j'ai arreté)

le probleme avec les films qu'on n'aime pas, c'est qu'on retient pas les noms

et aussi ( je vais me faire des ennemis), tous les star wars, seigneur des anneaux, monde de narnia et compagnies, ça m'endort, je vois pas l'interet. mais je sais que là vous serz pas d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeJeu 31 Juil à 17:12

Moi je supporte pas narnia toute ces conneries sauf le seigneur de anneaux ;
Le pire je pense c'est la serie de film de eric et ramsy : les daltons seul two , et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeJeu 31 Juil à 18:10

Oui Eric et Ramzy sont vraiment pas bon au cine !!!

Sinon un film ou tout le monde sera d'accord, c'est "le raid" !!! Mon dieu combien on avait rigole !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeJeu 31 Juil à 19:59

Seul two, tu t'es bien fait avoir Pierre!!! Mais c'est dommage parceque je trouve que l'idée de base du scénar est super bien trouvé. Ca aurait pu faire un bon film pourtant. Ou un bon livre.

Le raid, c'est clair, quel navet ce film.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeVen 1 Aoû à 4:03

C'est pas mal. Mais je ne suis pas sur que ça batte A dirty shame.
Une super daube interstellaire, où Johnny Knoxville nous apprend toutes les pires saloperies du monde. Les pires vices et déviances sexuelles bizarroides que seul les psychopathes pervers complètement détraqué peuvent apprécier. fouet
(Trop trop trop trop bon le splashing !!!)
C'était bien moche mais j'ai bien trippé tellement c'était tout pété.


Il est dans mon top 5 des films bien nul à chier que je me suis farci.
Ben forcement avec tout ce que je vois, le plus souvent c'est nulle à chier. Mais ça veut pas dire que ce n'est pas à voir !!!
Et oui même dans les merdes ya très souvent un chouilla de matière (JEU DE MOT, après nuit blanche à 7h du mat sans déconner je me fais plisir) à garder. Une idée ou un concept intéressant que le seul soucis de trop bien faire n'a pas suffit pour être mis en valeur. C'est ça que je retiens de ces films pourris moi. Pttre que si on rassemblait tous les concepts, ou les petits trucs qui faisaient au départ un bonne idée pour un film ou pour une scène, nous formerions pttre un pur chef d'oeuvre de la mort qui tue ou bien pas.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeSam 2 Aoû à 22:03

Mais Olive tu vois combien de films par semaine? Et comment tu fais, tu les telecharge?
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeDim 3 Aoû à 4:44

Ben ça dépend en fait de ce que j'ai à faire.
Par jour, j'en regarde ( sachant qu'en vacance vu que je vie la nuit et que donc je me lève c'est 13h 13h30 ) bien 3 jusqu'à questions pour un champion et les chiffres et les lettres. Après c'est pourri jusqu'à 00h 1h donc je me remets des films jusqu'à 3h ou moins . Et selon que ya des bons documentaires qui passe après dans la nuit ben je regarde et j'abandonne le film en cours jusqu'au lendemain.
Après si c'est pas des films, c'est des séries. Cette année j'en ai vu beaucoup en entier des vieilles séries ( tout friends, tout malcolm, les 9 premières de south park mais ça continue toujours, bon après je passe les autres séries qui ne sont pas terminées et dont j'attends la suite genre 24, heroes, prison break (ou pas pour celle là), dexter, earl, how i met your mother, pffff je sais plus ).
En ce moment je veux voir les 9 saisons de x files. Mais c'est pas des minis épisodes de 25 minutes comme pour malcolm, donc c'est plus long pour tout voir.

Après comment je fais pour voir autant de truc? Ben c'est simple, faut bien que je regarde qq chose pendant que je travaille ! J'ai le film sur un coté, l'ordi de l'autre et c'est parti pour la journée. Et puis après ya des trucs que je regarde dans mon lit, genre how i met your mother j'ai regardé les 3 saisons autour de 2h ou 3h tous les matins avant de m'endormir. Le matin avant d'aller bosser je me mets un épisode de south park, ça met bien la peche tellement c'est con.
Mais depuis que j'ai acheté mon DD externe j'ai craqué complet moi. C'est la dernière fois o ciné avec jeff quand on parlait de ce que j'ai vu cette année. Je me suis étonné d'avoir vu autant de trucs. C'est là que j'ai réalisé que j'étais malade. M'enfin !

Ou je chope tout ça ben déjà chez moi j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de cassettes ou j'ai du caser 4 ou 5 films. Ensuite les dvds entre ceux qu'on m'a offert (MERKI) et ceux que j'ai pris o rayon pas cher et les jolis coffrets... j'ai trop de choix, tellement qque souvent je reste devant mon étagère bloqué pendant 10 minutes parce que je sais pas quoi prendre.
Après quand je veux voir des vieux trucs introuvables, le plus souvent si je les fauches pas, je les vois pas.
Et puis top classe, j'ai plein de collègue aussi fou que moi alors forcement les petits échanges de films ça va vite avec nos DD externes. Ou sinon même si le plus souvent la qualité et pourri j'en regarde en stream.
cheers

Il y avait un film bien pourri que j'ai vu, je vais retrouver le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeDim 3 Aoû à 10:56

Ah ouais c'est cool tout ça!
Mais t'as pas peur de devenir schizo avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeDim 3 Aoû à 14:58

Non je le suis déjà un peu beaucoup des fois.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeDim 3 Aoû à 18:26

Ah bon ça va alors. Tu gere.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitimeDim 3 Aoû à 19:32

lol.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Empty
MessageSujet: Re: Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE   Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire du pirE du piRE du pIRE du PIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: