blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vamos à la plaGE Dim 3 Aoû à 18:28 | |
| Oh le marché des soirs d'été, j'adore... | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vamos à la plaGE Dim 3 Aoû à 19:38 | |
| Oui mais celui des lecques est tout petit. Dommage a un jour pres, on aurait ete ensemble sur la playa | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vamos à la plaGE Dim 3 Aoû à 20:59 | |
| Ben c'est pas fini encore, on pourra y retourner ^^ | |
|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vamos à la plaGE Dim 3 Aoû à 21:34 | |
| - blackun a écrit:
- Oh le marché des soirs d'été, j'adore...
idem, une super soirée vous avez pu avoir | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vamos à la plaGE Dim 3 Aoû à 22:11 | |
| Tu reviens fin aout, c'est obligé on s'en fera une !! | |
|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vamos à la plaGE Dim 3 Aoû à 23:02 | |
| - StA a écrit:
- Tu reviens fin aout, c'est obligé on s'en fera une !!
tu es optimiste olive.... je doute que je revienne avant quelques temps (voire mois). les relations avec ma mère son plus que tendues et c'est parti en free style depuis la semaine dernière.....(plus aucune nouvelle) | |
|
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Vamos à la plaGE Dim 3 Aoû à 23:49 | |
| Mais faut un peu des fois poto. TKt ça va s'arranger. | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vamos à la plaGE Lun 4 Aoû à 0:51 | |
| Oui les tensions et les disputes dans la famille sont des choses qui arrivent, ca devrait rentrer dans la normale tu verras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vamos à la plaGE | |
| |
|