| Pin pin piNNNNNNNN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Pin pin piNNNNNNNN Dim 3 Aoû à 19:37 | |
| Questions pour un champion Vous pouvez tenter, c'est sur ça va vous plaire ^^ Mon score max c'est 8 points. J'ai pas encore passé la première épreuve. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Dim 3 Aoû à 19:54 | |
| Mdr 2 essais : - 4 points - 8 points Ouin | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Dim 3 Aoû à 23:38 | |
| 6 points en parlant sur msn mais j'ai gagné 2 points à une question dont la reponse etait "dietetique" | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Dim 3 Aoû à 23:48 | |
| 4 points en parlant pas sur msn, ça craint. | |
|
| |
Sergent Nyvsla Payot
Nombre de messages : 56 Localisation : Sibérie,Base militaire Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Dim 3 Aoû à 23:59 | |
| 8 point un essais mais a cappella j'ai mal tape j'ai mis un e au lieu du a | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 0:58 | |
| j'ai fait 9 à la suite! ébid'sss | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 1:25 | |
| | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 1:35 | |
| Score final 18 egalement en ayant perdu au face a face (2 points choppé a peine ...)
J'ai eu de la chance pour la 2eme manche, ma categorie etait mythologie romaine et paf ca pas fait un pli ^^ | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 10:28 | |
| je suis arrive a 21 points au bout du deuxieme pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 10:38 | |
| J'ai fait 10. Mais bon faut dire que je me suis tapée "les reliefs de France" aussi aux questions alors... | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 11:38 | |
| Ah oui ca devait faire mal Celia | |
|
| |
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 13:20 | |
| perso j'ai eu dans les 3 choix la meilleure solution: "le sucre". c'était bien chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 14:50 | |
| - Sagara a écrit:
- Ah oui ca devait faire mal Celia
ouais c'est clair, j'ai repondu presque tout le temps l'everest mais ça a jamais marché. moi non plus il marche plus le lien didier. on l'a bousillé à force de tous jouer, ça craint. | |
|
| |
| |
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 17:11 | |
| Moi le lien marche et j'ai l'honneur de dire : PREUMS !!!! Et pour le score final : En meme temps j'ai eu de la chance pour la 2eme manche. Normalement je toruve que les 4 manches sont impossible et la j'avais : - Physique et chimie - L'illiade L'hesitation de fou et finalement mon coeur a choisi : l'illiade. 7 questions et boum passé en finesse (normalement j'aurai du faire 4 de suite d'entree mais je ne savais plus ecrire agamemnon -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 18:03 | |
| chapeau bas.... on vient de faire 5 parties à l'instant et on a pas gagné encore une fois | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 20:35 | |
| Je comprends pas comment vous faites sans déconner. Mais j'ai que des questions de fous chaque fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 21:54 | |
| - StA a écrit:
- Je comprends pas comment vous faites sans déconner.
Mais j'ai que des questions de fous chaque fois ! et encore je trouve moins dures ces questions que dans la vraie émission | |
|
| |
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 22:01 | |
| - StA a écrit:
Mais j'ai que des questions de fous chaque fois ! Moi aussi, j'ai reussi qu'une fois à passer la premiere etape. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 22:19 | |
| Bah j'ai que des questions de fous aussi mais suis le meilleur a Buzz Non la premiere etape je galere pas, la 2eme c'est de la chance et la 3etape ca a ete la 3eme fois la bonne :p | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN Lun 4 Aoû à 22:50 | |
| - Didier a écrit:
- StA a écrit:
Mais j'ai que des questions de fous chaque fois ! et encore je trouve moins dures ces questions que dans la vraie émission Déconnes pas l'émission je la regarde tous les soirs, je me régale. Là je fais carnage. Après c'est vrai j'écris comme un chacal, ça ça aide pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pin pin piNNNNNNNN | |
| |
|
| |
| Pin pin piNNNNNNNN | |
|