| ariane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: ariane Lun 11 Aoû à 1:11 | |
|
Dernière édition par Didier le Mer 13 Aoû à 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ariane Lun 11 Aoû à 2:15 | |
| j'ai rien pigé à ton truc. dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ariane Lun 11 Aoû à 2:25 | |
| joue par étape de séduction | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ariane Lun 11 Aoû à 11:32 | |
| j'ai pas trouve beaucoup de posibilites (pas reussi a appuyer sur la radio ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ariane Lun 11 Aoû à 13:34 | |
| - Sagara a écrit:
- j'ai pas trouve beaucoup de posibilites (pas reussi a appuyer sur la radio )
je crois pas que la radio fonctionne. par contre, si tu as la possibilité d'aller un peu "loin" elle te mènera quelque part autre que le siège allé je vous laisse encore un peu chercher et puis je vous donne une bonne possibilité étape par étape! | |
|
| |
| Sujet: Re: ariane Lun 11 Aoû à 15:00 | |
| bon j'ai fait 8/10 c'est super chaud. pétard pire que dans la réalité pour avoir ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: ariane Mar 12 Aoû à 12:55 | |
| au fait la radio fonctionne loic | |
|
| |
| Sujet: Re: ariane Mar 12 Aoû à 20:15 | |
| | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ariane Mar 12 Aoû à 22:02 | |
| mmmh, ça m'a l'air d'etre un jeu pour hommes ça. Le jeu c'est de la faire monter au septime ciel ou quoi? Didier, je te trouve super macho en ce moment. Tu devrais aller voir ta copine plus souvent! Heu au fait... y a pas le meme jeu pour filles?
Non je rigole... | |
|
| |
| Sujet: Re: ariane Mer 13 Aoû à 13:22 | |
| non avec ma copine ca va tranquille, d'ailleurs pour info, elle joue à ce jeu plus que moi en plus on a passé une semaine ensemble en allemagne donc, non je ne suis pas en mal d'elle ce jeu est en effet plutot typé garcon, mais les filles y jouent aussi! j'ai cherché un peu pour les hommes, j'ai rien trouvé. le but est de la séduire et de faire des choses avec elle. Le but peut être de l'amener au 7eme ciel (ce que j'ai fait d'ailleurs ) mais tu peux aussi te contenter de boire un coup de sortir en soirée avec elle et hop de la quitter (ce que j'ai aussi fait ) | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ariane Mer 13 Aoû à 14:19 | |
| C'est trop complicated pour moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ariane Mer 13 Aoû à 14:47 | |
| - Sagara a écrit:
- C'est trop complicated pour moi :p
mais non je t'assure en fait déja pour bien démarrer dis lui qu'elle a des beaux yx. (clic sur les yeux) ensuite prends la dans tes bras (clic hug) et ensuite tu lui fait un bisou mais SUR LA JOUE et là elle te demande si tu as 18 ans. tu dis oui et tu peux continuer le jeu. c'est à partir de là que c'est intéressant, d'ailleurs tu peux dans là | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: ariane Mer 13 Aoû à 17:29 | |
| non mais ca ca va, j'y suis arrive sans trop de probleme.
Le truc apres c'est pour les pieces, ca m'a fait ch*** | |
|
| |
| Sujet: Re: ariane Mer 13 Aoû à 18:27 | |
| tu as la voiture, le pation, la cuisine la chambre et la salle de bain et enfin le salon pour danser.
choisi en fonction de ce qui te plait mais attention à ce qu'elle te dit aussi.
souvent au début elle te dit "j'aimerais bien manger" alors clique sur la cuisine.
fait la boire, mais pas trop car sinon elle est saoule et elle veux que dormir!!! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: ariane Mer 13 Aoû à 21:16 | |
| bon suis arrive a 8/10 apres le jeu a bugé :p
Putain pour pouvoir couché avec elle faut aligner des sous ! Resto + boite + parc d'attraction + tout les trucs chez elle, tout ca en un soir, tu m'etonnes si a la fin t'arrives plus rien a faire :p | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ariane Mer 13 Aoû à 22:26 | |
| Bon j'ai essayé trois ou quatre fois, je me fais remballer à chaque fois.
C'est qu'une allumeuse
Heureusement que je suis pas un mec.
Je vous laisse les galères, et je reprends la place de l'allumeuse, moi, c'est plus drole. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: ariane Jeu 14 Aoû à 0:42 | |
| ah je savais bien que t'etais une allumeuse :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ariane Jeu 14 Aoû à 13:43 | |
| - Sagara a écrit:
- ah je savais bien que t'etais une allumeuse :p
lol, célia est une bonnasse allumeuse depuis l'age de 10 ans! tu le savais pas? moi oui (je rigole bien entendu!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ariane Jeu 14 Aoû à 14:27 | |
| Toutes les filles le sont un petit peu!
Mais heureusement que je le suis pas autant qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ariane Jeu 14 Aoû à 15:25 | |
| mais c'est trop bien les allumeuses, perso je suis fan des allumeuses, il fut jouer le jeu et hop tu ris bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ariane | |
| |
|
| |
| ariane | |
|