Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 lyon victorieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

lyon victorieux Empty
MessageSujet: lyon victorieux   lyon victorieux Icon_minitimeMer 14 Sep à 11:15

Comment expliquez vous que le real a explose au stade gerland?
C'est sur qu'ils ont eu un brin de chance avec le tir de carlos et les deux franc mais bon! le match retour ne sera surement pa le même avec le retour de zidane et de ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

lyon victorieux Empty
MessageSujet: Re: lyon victorieux   lyon victorieux Icon_minitimeMer 14 Sep à 12:40

J'appelle pas ca de la chance, ils savent juste profiter des occas pas comme le Real. Ce n'est pas en faisant une equipe composée que de stars qu'on est imbatable, la preuve hier.

Ca prouve egalement que l'equipe de Lyon est une tres bonne equipe et qui peut bien s'afficher avec les autres grands d'Europe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

lyon victorieux Empty
MessageSujet: Re: lyon victorieux   lyon victorieux Icon_minitimeMer 14 Sep à 12:54

est ce que tu as vu le matche .Si oui tu ne peux pa dire qu'ils n'ont pas eu de chance surtout Coupet .Même gerard houiller entraineur de lyon a dit qu'il avait eu de la chance , donc tu ne peux pas le nier.La poule il vont la passer mais apres il vont rencontrer des equipes pour une elimination directe et la j'espere qu'il vont se prendre une grosse equipe avec une tre bonne defense style (juventus milan inter bayern chelsea barcelone c'est a dire les meilleures equipes koi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

lyon victorieux Empty
MessageSujet: Re: lyon victorieux   lyon victorieux Icon_minitimeMer 14 Sep à 12:58

lol j'ai vu le match (pour une fois) et je trouve pas que la victoire n'a pas ete meritée au contraire. Si tu parles de l'arret reflexes de Coupet et qui a mal ete repris par les madrilenes apes y a une part de chance mais aussi de talent, chose que le Real a manque hier, dsl ^^.

Et franchement actuellement je voit mal le Real gagner cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

lyon victorieux Empty
MessageSujet: Re: lyon victorieux   lyon victorieux Icon_minitimeMer 14 Sep à 12:59

j'ai jamais dis que le real allait gane la ligue des champions t'inquiete pas . Mais au retour lorsque Ronaldo et zidane reviendront ca ne sera pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

lyon victorieux Empty
MessageSujet: Re: lyon victorieux   lyon victorieux Icon_minitimeMer 14 Sep à 17:05

heu je te trouve assez méchant a propos de lyon pierre.
jai bien évidement regardé le match et je trouve la victoire de lyon reelement mérité, ils ont un vrai fond de jeu et si ils sont quadruple champion de france c pas pour rien ; autant je deteste les lyonnais autant je dois dire que leur victoire etait amplement mérité. le real de madrid n'a aps etait dangereux a part sur deux actions et ils etaient obligé de commetre des fautes afligeante pour arreter les lyonnais. meme si il manquait ronaldo et zidane ça n'explique pas tout et c pas ces deux jours qui regle les problemes defensif du real. autre points j'ai trouvé robino tres mauvais alors au lieu d'acheter des "star" bresilienne il ferait mieux d'acheter une défense.

puis ya aucune equipe francaise qui peu rivaliser avec lyon au niveau du jeu quand ils sont lancé et ça il faut l'admettre meme marseille n'arrivera aps a ce niveau avant pas mal de temps encore....
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

lyon victorieux Empty
MessageSujet: Re: lyon victorieux   lyon victorieux Icon_minitimeMer 14 Sep à 17:10

c'est sur quand france personne n'arrive au niveau des lyonnais mais par contre en europe il y a pa mal d'equipe qui sont meilleure que lyon ( milan inter juve chelsea barcelon manchester) .Et n'oublions pa que le real c'est seulement leur deuxieme matche depuis le debut de la saison ils ne sont pa encore frais .Quand il seront au point il seront plus fort et ne manquerons plus leur occasion. il faut aussi attendre le retour de jonathan woodgate international anglais .
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

lyon victorieux Empty
MessageSujet: Re: lyon victorieux   lyon victorieux Icon_minitimeMer 14 Sep à 17:14

C'était peutetre pas le real des grands jours, mais faut quand même faire fort pour leur en mettre 3 en moins de 10 minutes. Apres sur le fil du match tu peux dire qu'ils sont chanceux avec le tir de roberto carlos sur le poteau et l'arret devant les cages sur la tête de raul, tu peux le dire qu'ils ont eu de la chance. Mais bon dans tous les cas, pour le loto foot de la ldc, j'ai un avantage puisque j'avais mis lyon vainqueur. Mais même si je ne suis pas fan de cette équipe de merde (pedreti t'es pire qu'un parisien, si tu te ballades à marseille fais gaffe à ta gueule!), je suis toujours content de voir une équipe en France qui tourne bien en ldc.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

lyon victorieux Empty
MessageSujet: Re: lyon victorieux   lyon victorieux Icon_minitimeMer 14 Sep à 17:21

En résumé certes le Real ne sont pas les meilleurs du monde certes c'etait leur 3eme match officiel de l'année (et leur 2eme defaite de l'année Razz) mais il faut donc conceder que Lyon a fait un tres beau match et n'ont pas du tout volé leur victoire.

La suite d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Contenu sponsorisé





lyon victorieux Empty
MessageSujet: Re: lyon victorieux   lyon victorieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyon victorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Sport-
Sauter vers: