Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Un film bien merdique!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Un film bien merdique!!! Empty
MessageSujet: Un film bien merdique!!!   Un film bien merdique!!! Icon_minitimeMar 20 Sep à 20:01

"Narco" je sais pas si kelkun a part moi a vu cette dobe...c l'histoire d'un mec ki est narco machin truc (chais pas l'écrire) ceux ki sendorme nimporte ou et nimporte kan. Il lui arrive une grosse "couille" car sa femme baise avec son meilleur ami et tt les 2 veulent le flinger, car en fait pendant kil dort il fait des reves tros bizarre et aprés il les dessinent en bd et il a trouver un editeur ki lui oci veut le flinguer pr devenir celebre a la place du mec. Donc du coup tt le monde veut le tuer, il a un accident et tombe dans le coma (je passe le passage des 2 patineurs totalement schizo qui sont engager pour tuer le mec) et puis ce con se reveille du coma et n'a plus sa maladie dc il peut trouver un travaille normal et tt vu kil ne s'endort plus tout le temps. Et il retourne avec sa petasse qui l'a fait mechamment cocu et qui voulait le flinguer, pardonne a son meilleur ami (ki est bien con, au passage) et voila...FILM DE MERDE!!!! Tellement merdique ke je l'avait zapper m'en suis rapellez au cours d'une conversation avec Lolo et g tt de suite penser a le mettre ici car pour les films merdique ben il a bien sa place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Un film bien merdique!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film bien merdique!!!   Un film bien merdique!!! Icon_minitimeMar 20 Sep à 20:48

déja qu'il me tenté pas du tout (je suis aps trop film français en general), avec ce que tu viens de dire je le met sur ma black list a bannir de ma vie study
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Un film bien merdique!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film bien merdique!!!   Un film bien merdique!!! Icon_minitimeMar 20 Sep à 22:54

Moi c Yann (un ami) ki a filer ca a Cédric (un autre ami) et lui a eu la bonne idée de vouloir le voir avec moi Crying or Very sad j'connaissais pas dc chuis pas partie avec de préjuger mais il m'a vraiment pas plus...cédric lui a dit que ca ce regardait ca en plus mais bon il c kan meme endormi 2 ou 3 fois pendant le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Un film bien merdique!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film bien merdique!!!   Un film bien merdique!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep à 18:08

Narco tre bon film je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Un film bien merdique!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film bien merdique!!!   Un film bien merdique!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep à 18:52

bon bah puisque c pierre qui conseil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Un film bien merdique!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film bien merdique!!!   Un film bien merdique!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep à 18:59

lol non je ne l'ai pa vu je fais expres
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Un film bien merdique!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film bien merdique!!!   Un film bien merdique!!! Icon_minitimeVen 23 Sep à 10:48

Cest ca, on dit ca mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un film bien merdique!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film bien merdique!!!   Un film bien merdique!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film bien merdique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film X
» dialogues de film
» Sex and the city le film
» Quel est le film le plus bidon?
» film x pour tous lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: