"Narco" je sais pas si kelkun a part moi a vu cette dobe...c l'histoire d'un mec ki est narco machin truc (chais pas l'écrire) ceux ki sendorme nimporte ou et nimporte kan. Il lui arrive une grosse "couille" car sa femme baise avec son meilleur ami et tt les 2 veulent le flinger, car en fait pendant kil dort il fait des reves tros bizarre et aprés il les dessinent en bd et il a trouver un editeur ki lui oci veut le flinguer pr devenir celebre a la place du mec. Donc du coup tt le monde veut le tuer, il a un accident et tombe dans le coma (je passe le passage des 2 patineurs totalement schizo qui sont engager pour tuer le mec) et puis ce con se reveille du coma et n'a plus sa maladie dc il peut trouver un travaille normal et tt vu kil ne s'endort plus tout le temps. Et il retourne avec sa petasse qui l'a fait mechamment cocu et qui voulait le flinguer, pardonne a son meilleur ami (ki est bien con, au passage) et voila...FILM DE MERDE!!!! Tellement merdique ke je l'avait zapper m'en suis rapellez au cours d'une conversation avec Lolo et g tt de suite penser a le mettre ici car pour les films merdique ben il a bien sa place!!!!