Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quel est le film le plus bidon?

Aller en bas 
+2
815h0p
M
6 participants
AuteurMessage
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeMer 7 Sep à 22:09

On parle de tel ou tel film parce qu'il est grandiose, a des acteurs magnifiques...
Mais c'est malheureux à dire, il est plus habituel d'avoir à faire à une grosse daube qu'à un chef d'oeuvre, la rareté absolu, bref un pure merveille. Rolling Eyes


Quel est donc selon vous, le film le plus infâme :?:
Le film où le jeu des acteurs est tellement mauvais qu'un oscar pourrait être donné aux décors car sa justesse ne broncherait jamais :!:
Le film où la bande son est si vilaine, qu'on recommande de le visionner en se bouchant les oreilles :!:

Le film qui est encore moins interressant que la vie des castors sauvages dans la pampa autrichienne (si elle existe?).
Bref le film si nul, qu'il est préférable d'être pendu par les pieds plutôt que de le regarder 10 secondes.

Les avis seront partagés et c'est fait pour. Alors déchainez vous :!:
Revenir en haut Aller en bas
815h0p
Empereur Floodeur
815h0p


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : vers l'infinis et au dela
Date d'inscription : 05/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeMer 7 Sep à 22:40

j'en é un bon! solaris y merite meme pas d'etre crit aussi gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.815h0p.com/blog
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeMer 7 Sep à 22:46

Je me joint a Jerome pour cette reponse ! Le scenario est nul, l'action inexistante et franchement le sommeil est rtes prenant !

Le seul film de ma vie ou je suis parti pendant la seance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeMer 7 Sep à 22:58

C'est vrai qu'il brille par sa nulité celui, c'est un très bon exemple. Mais vous pouvez trouver mieux encore. Un qu'on a vu il n'y a pas si longtemps et qui selon moi bat des records: KINDOM OF HEAVEN
No
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 0:22

dragon ball le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 0:48

Nonon, on a dit pas de blagues. Je n'ai pas vu Dragon Ball mais pour qu'il batte Solaris il en faut beaucoup quand même. Sleep UN qui est bien pourri, et qui bat sans aucun duke des records, c'est 00. Le film que tout le monde aura noté 00/20. Je ne me suis endormi dans une salle de ciné que pour ce film! Sleep
Apres tout je me dis qu'on m'aurait réveiller si je ronflais. Me connaissant, je n'ai pas du me faire prier. Que faisait alors tout les gens qui autour de moi m'ont écouté ronfler pendant 1h30?
Sleep DORMIR, je ne vois que ça !
La palme du film soporifique lui est donc attribué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 10:07

les film francais battent des records : double zero l'americain les dalton camera cafe etc..... on est les meilleur dans ce genres de film.Qui peut nous detroner?
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 12:47

Un film bidon de chez bidon? ben "Promenons nous dans les bois"....scenario pourri, jeu des acteurs pourri, decors pourri, dialogue pourri, bande son pourri et les secnes ki doivent soi disan terorisé fon rien ou alor on ri voila
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 12:51

Bah Pierre camera cafe ca va il est pas si pourri. Certes c'est pas un tube mais compare a ceux que t'as cite ...

Surtout que tu cites pas "Le raid" le film par exellence quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 12:52

oue c vrai je me suis un peu emballe . il y a aussi the others
Revenir en haut Aller en bas
815h0p
Empereur Floodeur
815h0p


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : vers l'infinis et au dela
Date d'inscription : 05/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 15:33

lol promenons nous dans les bois, je l'avais complemtent occulté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.815h0p.com/blog
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: NONONONONONONON   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 16:44

Faites moi rire avec vos films aux budjets d'une pub pour Kanigou.
LA palme des palmes revient à SCOOBIDOU. Xjer peut en témoigner lui aussi, ce film est très raté pourtant à l'origine le dessin animé est plutôt sympa. Mais là tout est gaché, des acteurs remixés à la sauce teen age pour faire moins de 35 ans. La musik d'outcast est peu entrainante. Quant au pauvre Mr bean, on se demande bien ce qu'il fout là. Comme toujours vous me direz, mais il y a des limites.
Et dans ce film, la limite de la nullité est inexistante et c'est bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 18:56

ah mais oui je me suis forcé pour le voir ce film et encore c parceque j'etais calé et je voulais pas bougé de mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 19:46

moi j'attend le scoobidoo 2 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 19:55

Avec sarah michelle gellar mon actrice préféré
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 20:21

Alors c matthieu la j'ai pas eut le temps de me conencter avec mon propre compte mais il me tenait à coeur de mettre les plus grosses merde de l'année 2004-2005:
-Double Zero
-L'Américain
-Les dieux sont tombés sur la tête
-XXX 2
-Le fils du mask

et pour finir

HARRY POTTER ( S )
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 21:03

il ne faut pas ublier également dans ce classement le mythique street fighter !
je me rapelle qu'on s'etait tapé un fou rire un soir chez clément sur la nullité du jeu des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 22:36

N'attends plus Jopopo, Scoubidou 2, Les monstres se déchainent, est déjà sorti, selon moi, depuis belle lurète. Alors fais toi zizir et offre toi un très bon film MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeJeu 8 Sep à 23:43

jopopo a écrit:
Alors c matthieu la j'ai pas eut le temps de me conencter avec mon propre compte mais il me tenait à coeur de mettre les plus grosses merde de l'année 2004-2005:

-Les dieux sont tombés sur la tête

Oh tu parles du film avec la bouteille de coca ? C'est + vieux que 2004-2005 ca Razz

En + ca va c'est pas le plus nul
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeVen 9 Sep à 1:16

Je confirme. Si tu parles bien du film de Jamie Uys, sa date de production est 1981. Je n'ai pas sa date de sortie mais je ne pense pas qu'elle soit très loin de la date de prod. Mais comme tu l'as dis, ça semble bien être un grosse anerie. Je ne me pronoce pas sur celui là, à vrai dire je ne l'ai pas vu. Et d'après ce que tu me dis, il semblerait que je n'ai rien raté :!:
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitimeVen 9 Sep à 11:59

tu peu pa t'imaginer comme c nu lya des africains il recoivent une bouteille de coca sur la tete et apres il s'amuse a faire des bruits avec .Ca gnonfle .Rien d'interressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le film le plus bidon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film le plus bidon?   Quel est le film le plus bidon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le film le plus bidon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex and the city le film
» quel est votre acteur préféré?
» quel est pour vous l'evenement mondial sportif de tout les t
» Film X
» dialogues de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: