M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Tu aimes les films d'horreurs? Ven 30 Sep à 20:20 | |
| Bien, nous parlions de créer un sujets sur des catégories de films. Je démarre en parlant de films d'horreur. (Oui, c'est vrai que ça m'arrange aussi un peu. Vous comprendrez pourquoi plus tard) Alors citez les films qui vous ont fait peur, ceux qui parlent de tueurs, de gars qui sèment la terreur. | |
|
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Tu aimes les films d'horreurs? Ven 30 Sep à 20:24 | |
| | |
|
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Tu aimes les films d'horreurs? Ven 30 Sep à 20:33 | |
| ring , the water | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Tu aimes les films d'horreurs? Ven 30 Sep à 20:59 | |
| battle royale c pas vraiment un film d'horreur.sinon mes film préférés : shining, evil dead | |
|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Tu aimes les films d'horreurs? Mar 4 Oct à 18:43 | |
| Le film qui m'a fait flipper quasi toute mon enfance et meme encore maintenant c'est "Il est revenu" j'ai peur des clows donc du coup Sinon c'est pas trop que ca me fait peur c'est surtout que je suis surprise...dernierement celui qui m'a fait peur c'était "The Grudge" | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Tu aimes les films d'horreurs? Ven 7 Oct à 11:26 | |
| Ca le film m'a seulement fait flippé etant gosse mais le livre arrive encore a me faire flipper actuellement (vive Mr King).
The Grudge aussi m'a bien stressé mais sinon de ceux qu'on a pas dit je vais rajouté Saw.
Comment j'ai stressé pour ce film et certains peuvent en temoigner lol | |
|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Tu aimes les films d'horreurs? Ven 7 Oct à 21:00 | |
| Saw est un tres bon film il ma fait stresser com tu dis mai g pa eu peur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aimes les films d'horreurs? | |
| |
|