Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les films du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Les films du jour Empty
MessageSujet: Les films du jour   Les films du jour Icon_minitimeVen 25 Juil à 2:41

Voilà en ce moment, c'est les vacances et en vrai geek que je suis, je passe mes journées sur les ordis avec en fond ou sur le coté les films que je mets à la bien.
Je voulais essayer de garder qq part tous les films que je regarde par jour et regarder à la fin des vacances le nombre que j'aurais vu. Ca va etre cool en plus, parce que vous allez me dire su j'ai fait une bonne journée ou pas.

Par exemple hier je me suis levé vers 13h. J'ai branché mes machines et dans l'ordre j'ai regardé:
Grimlins2
A la rencontre de forrester (j'étais en train d'écrire et pour cela je dois être dans un certain état psychologique. Ya que deux ou trois films qui m'amènent là)
Sos Fantome
Il en manque un mais je sais plus quoi?

Today j'étais pas en forme en plus je devais partir tot.
Comment se faire réformer? Une daube nullissime comme seul moi je sais les apprécier.
Les diplomés du derniers rang. Une connerie encore pire que la première.
Puis j'ai enchainé sur la saison 5 de 24. J'ai vu 4 ou 5 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu aimes les films d'horreurs?
» 2 films en 1 semaine...nouveau record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: