| musique préféré? | |
|
|
|
quelle est votre style de musique préféré? | rap | | 0% | [ 0 ] | reggeae ou/et ragga | | 14% | [ 1 ] | pop ou/et dance | | 0% | [ 0 ] | rock ou/et hard rock | | 43% | [ 3 ] | variété | | 0% | [ 0 ] | classique | | 0% | [ 0 ] | house | | 0% | [ 0 ] | R&B | | 0% | [ 0 ] | autre | | 14% | [ 1 ] | je sais pas | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:11 | |
| | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:12 | |
| j'ai rien repondu vu que j'ai aps de style particulier. j'aime juste la "bonne" musique a mes oreilles | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:14 | |
| il faut repondre ds ces cas là je sais pas | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:15 | |
| ben si je sais que y'a aucun style qui me va plus qu'un autre :p | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:16 | |
| ya plein de style qui sont bien ms en ce moment suis ds une periode rock. tu aurai pê du mettre une reponse qui dis jaime bien tout | |
|
| |
Lu Prince
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:17 | |
| beh si tu veux pas jouer le jeux fait comme tu veux | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:18 | |
| ta meme pas mis musique de jeux et d'anime | |
|
| |
Lu Prince
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:18 | |
| ouias elle y était mais il y avait trop de proposition il fallait que j'en enleve | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:29 | |
| la meilleure musique c le ragga . Avec sean paul elephant man lil jhon | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:36 | |
| faller virer classique et pas la reponse" plusieurs d'entre elles" parce quon e d jeuns( a part loic ) et classique c pas la musique quon ecoute tous les jours | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 21:42 | |
| bah qu'a ce que vous zavez contre le classique ? moi j'aime bien :p | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: musique préféré? Ven 30 Sep à 22:29 | |
| Tu as raison, vive Beethoven et Strauss. Non sinon, pour moi c'est pareil, je ne peux pas répondre, j'aime écouter de tout. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: musique préféré? Sam 1 Oct à 0:35 | |
| Attendez c'est bien la musique clasique !! Porb pour ce sondage c'est comme les autres ont deja dit : j'ecoute de tout sauf du raï ...
Et julie je suis pas vieux !!!!!!!! | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: musique préféré? Sam 1 Oct à 0:40 | |
| - kammoui a écrit:
- faller virer classique c pas la musique quon ecoute tous les jours
Fais l'experience, tu joues à counter strike avec du beethoven en fond sonnore. C'est de la bombe atomique. Et encore tu mets le beau danube bleu pendant une grosse tuerie, et là c'est encore plus fun. Je fais ça presque tous les soirs quand j'ai pas du boulot, et c'est l'éclate totale. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: musique préféré? Sam 1 Oct à 1:02 | |
| tu sait ça marche meme sans counter strike olivier ^^ essaye un jour | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: musique préféré? Sam 1 Oct à 1:10 | |
| Du mozart, "Don Giovani" ça c'est mélodieux. De l'opéra, c'est un style qui a été oublié. - xjer a écrit:
- tu sait ça marche meme sans counter strike olivier ^^ essaye un jour
Non mais en général, j'aime faire quelque chose en écoutant de la bonne Zik à fond la caisse quand je suis seul chez moi. En ce moment, je bloque sur linkin park au moins deux heures par jour juste après mon counter. | |
|
| |
Lu Prince
| Sujet: Re: musique préféré? Dim 2 Oct à 13:48 | |
| si je comprend bien, mon sondage a foiré | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: musique préféré? Dim 2 Oct à 14:32 | |
| looool ms non tant que ton sondage fais reagir et qu'on y repond. | |
|
| |
Lu Prince
| Sujet: Re: musique préféré? Dim 2 Oct à 16:05 | |
| heureusement que tu es là pour me réconforté. ms c'est vrai ta raison finalement mon sondage n'a ps foiré . :lol: | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: musique préféré? Dim 2 Oct à 23:06 | |
| Quelle idée?? le but est de savoir les goûts de tout le monde. | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: musique préféré? Lun 3 Oct à 19:56 | |
| vous avez vraiment pa de gout musicaux | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: musique préféré? Lun 3 Oct à 20:07 | |
| Bah tu peux pas dire ça non plus. On ne se fait pas l'intégrale de la starac ou Britney spears ( même pas je sais écrire son nom à cette, ce ) Je suis plutôt rock, punk en ce moment, mais j'ai eu une longue période rap. Et puis aussi, je me suis mis à écouter un peu du classique et comme ça j'ai dérivé sur pas mal de trucs. Merci le net, parce que jamais j'aurais écouté des zic aussi variées sans lui. Finalement j'écoute de tout, c'est le meilleur moyen de se faire de la bonne musique puisque je sélectionne le meilleur de tout pour pas me farcir en majorité des grosses daubes. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: musique préféré? Lun 3 Oct à 21:12 | |
| - jopopo a écrit:
- vous avez vraiment pa de gout musicaux
si justement ont a tous des gouts musicaux mais differents. le monde entier n'est pas obligé d'aimé la meme musique que toi | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: musique préféré? Mar 4 Oct à 18:34 | |
| Moi g rep rock, mais en fait j'écoute de tout tu aurais du mettre cette proposition mais d'un autre coté c vrai ca nous obliger a préciser par contre jéjé a raison tu aurais du mettre musique d'anime | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: musique préféré? Mer 5 Oct à 18:55 | |
| si justement ce devrai etre une musique internationale . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique préféré? | |
| |
|
| |