| Un ciné!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Un ciné!!!!! Mar 4 Oct à 19:32 | |
| | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Mar 4 Oct à 20:30 | |
| c vrai qu'il est tentant, réaliser par ancien monty python (terry gilliams) | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Mar 4 Oct à 21:32 | |
| c quoi le rapport :?: :!: | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Mar 4 Oct à 23:16 | |
| au debut il me tenter aussi ce film ms g peur d'etre decue parce qu'il serait trop hollywoodien( manicheen quoi) | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Mar 4 Oct à 23:30 | |
| | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Mar 4 Oct à 23:41 | |
| en tout cas y'a monica bellucci dedans :p | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Mar 4 Oct à 23:44 | |
| | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Mer 5 Oct à 17:05 | |
| Monicca Bellucci ?? Suis tenté c'est bon | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| |
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Mer 5 Oct à 20:49 | |
| moi j'y v samedi avec ma cherie | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Mer 5 Oct à 21:40 | |
| loooooooooool, fo etre honnete a coté de monica bellucci aucune d'entre nous peut faire le poids, donc fo laisser faire | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Mer 5 Oct à 22:17 | |
| T'a raison Julie mais bon et jérome ce la joue en solo avec béné petit canaillous tu compte fer koi hein ? | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Jeu 6 Oct à 12:07 | |
| bah tu c bien que kan je rentre dans la salle de ciné plus rien n'xiste, y peu y avoir une bombe dans la salle, moi chui dans le film. (d'ailleur elle la tjr pas compris elle) | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Jeu 6 Oct à 12:48 | |
| A force de me faire remballer moi j'ai compris mais malgre tout j'arrive parfois a te faire deschotché | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Jeu 6 Oct à 13:23 | |
| j'avais oublier ce detail du coup il se passera rien de croustillant pendant le film mais il reste avan et apré | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Ven 7 Oct à 14:39 | |
| le coup de gueule de la journée!!!
je deteste les gens ki parle pendant le film, et surtout ce ki bouffe pendant le film, ca me fou les boules a chaque fois!!! t dans le film et t'entend un porc s'empifrer deriere, ta l'impression qu'il en a rien a foutre il regarderai les enfants de la tv ce serai pareil, j'aime le cinema pour le son et l'image, alors si deja on me nike le son ca va pas allé... le prochain je lui pisse dessus! | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Jeu 27 Oct à 12:39 | |
| Hier soir g enfin vu les freres grimm apré l'avoir raté au moins 5 fois et kan je sui sorti de la salle g compri pk javai été destiné a le raté car cette fois encore jorai du le rater car... IL EST MERDIQUE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Jeu 27 Oct à 13:21 | |
| - 815h0p a écrit:
- le coup de gueule de la journée!!!
je deteste les gens ki parle pendant le film, et surtout ce ki bouffe pendant le film, ca me fou les boules a chaque fois!!! t dans le film et t'entend un porc s'empifrer deriere, ta l'impression qu'il en a rien a foutre il regarderai les enfants de la tv ce serai pareil, j'aime le cinema pour le son et l'image, alors si deja on me nike le son ca va pas allé... le prochain je lui pisse dessus! Je suis à fond avec toi !! Virons tous les rénès, les riches qui préfèrent venir au ciné plus pour le pop corn que pour le film, bref les stars de la loose qui cassent les couilles des amateurs avec leurs blagues foireuses, du genre "je suis ton père" en plein milieu de kingdom of lololol, ou bien nique la fin du film en disant en plein milieu d'Episode 3 "tu vas voir olivier, j'suis sûr qu'Anakin eh ben c'est dark vador". ET JE PAS :!: | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Jeu 27 Oct à 15:15 | |
| - Duke a écrit:
- 815h0p a écrit:
je deteste les gens ki parle pendant le film, et surtout ce ki bouffe pendant le film, ca me fou les boules a chaque fois!!! t dans le film et t'entend un porc s'empifrer deriere, ta l'impression qu'il en a rien a foutre il regarderai les enfants de la tv ce serai pareil, j'aime le cinema pour le son et l'image, alors si deja on me nike le son ca va pas allé... le prochain je lui pisse dessus! Je suis à fond avec toi !! Virons tous les rénès, les riches qui préfèrent venir au ciné plus pour le pop corn que pour le film, bref les stars de la loose qui cassent les couilles des amateurs avec leurs blagues foireuses, du genre "je suis ton père" en plein milieu de kingdom of lololol, ou bien nique la fin du film en disant en plein milieu d'Episode 3 "tu vas voir olivier, j'suis sûr qu'Anakin eh ben c'est dark vador".
ET JE PAS :!: d'ou l'interet d'y aller seul | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Jeu 27 Oct à 16:24 | |
| Ou avec un muet... Ou sans blonde ... | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Jeu 27 Oct à 21:51 | |
| - Xjer a écrit:
- Duke a écrit:
- 815h0p a écrit:
je deteste les gens ki parle pendant le film, et surtout ce ki bouffe pendant le film, ca me fou les boules a chaque fois!!! t dans le film et t'entend un porc s'empifrer deriere, ta l'impression qu'il en a rien a foutre il regarderai les enfants de la tv ce serai pareil, j'aime le cinema pour le son et l'image, alors si deja on me nike le son ca va pas allé... le prochain je lui pisse dessus! Je suis à fond avec toi !! Virons tous les rénès, les riches qui préfèrent venir au ciné plus pour le pop corn que pour le film, bref les stars de la loose qui cassent les couilles des amateurs avec leurs blagues foireuses, du genre "je suis ton père" en plein milieu de kingdom of lololol, ou bien nique la fin du film en disant en plein milieu d'Episode 3 "tu vas voir olivier, j'suis sûr qu'Anakin eh ben c'est dark vador".
ET JE PAS :!:
d'ou l'interet d'y aller seul [...] - sagara a écrit:
- Ou avec un muet... Ou sans blonde ...
ou bien avec 815hop, xjer, toi ou moi. | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Jeu 27 Oct à 21:54 | |
| Vous etes trop bete surtout toi loic | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Jeu 27 Oct à 22:13 | |
| na on est pas bete, moi ce que j'aime aps c les minots qui chiale lors de la seance, plus il chiale plus j'ai envie d'aller lui mettre mon pied dans la tronche pour qu'il arrete une fois pour toutes | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Ven 28 Oct à 10:07 | |
| - Lu a écrit:
- Vous etes trop bete surtout toi loic
Merci moi aussi je t'adore -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! | |
| |
|
| |
| Un ciné!!!!! | |