M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Ven 28 Oct à 11:19 | |
| - Xjer a écrit:
- na on est pas bete, moi ce que j'aime aps c les minots qui chiale lors de la seance, plus il chiale plus j'ai envie d'aller lui mettre mon pied dans la tronche pour qu'il arrete une fois pour toutes
Non mais ça encore même si ça fait bien chier ça reste dans l'ambiance du film s'il est triste. Non en core plus chiant c'est les mecs qui n'en ont rien à battre du film et qui cassent les couillent en parlant fort et tout. Comme les trois rénés qui ont failli se faire insulter par toute la salle parce que De l'ombre à la lumière c'était trop recherché et intelligent pour eux. | |
|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Ven 28 Oct à 12:07 | |
| moi je suis pas chiante au ciné (pr une fois ke je sui pas chiante je le dit ) | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Ven 28 Oct à 12:21 | |
| - Duke a écrit:
- Xjer a écrit:
- na on est pas bete, moi ce que j'aime aps c les minots qui chiale lors de la seance, plus il chiale plus j'ai envie d'aller lui mettre mon pied dans la tronche pour qu'il arrete une fois pour toutes
Non mais ça encore même si ça fait bien chier ça reste dans l'ambiance du film s'il est triste. Non en core plus chiant c'est les mecs qui n'en ont rien à battre du film et qui cassent les couillent en parlant fort et tout. Comme les trois rénés qui ont failli se faire insulter par toute la salle parce que De l'ombre à la lumière c'était trop recherché et intelligent pour eux. ben non justement je parlais durant les films qui sont pas triste ^^ | |
|
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Un ciné!!!!! Ven 28 Oct à 19:08 | |
| - Sagara a écrit:
- Lu a écrit:
- Vous etes trop bete surtout toi loic
Merci moi aussi je t'adore -_- tu sait bien que si je t'aimé pa je me serai jamais permis de dire ça. lol | |
|