Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: puisse qu'on é dans les trilogie Mer 12 Oct à 9:26
donnez votre avis pour celui la !!
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: puisse qu'on é dans les trilogie Mer 12 Oct à 12:14
Un de mes films preférés car des decors somptueux et le pari très risqué a été tres bien reussi. Il n'egale certes pas le livre mais il est tres bien avec de belles emotions et une histoire vraiment tres prenante.
Notons egalement la fin qui eu raison de notre cher Clement ^^
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: puisse qu'on é dans les trilogie Mer 12 Oct à 13:26
Jadore!!!!!!!!!!!!!!! TOUT!!!!!!!!!! L'histoire, le decors, le jeu des acteurs, les musiques, TOUT. D'ailleurs g tjrs pa acheter le coffret d 3 film en version longue me les faut!!!!!!!!!! Et la fin a aussi eu raison de moi g chialer comme une conne
en plus jérome est rodeur du fofo en ce momen , cétét vraimen le momen pr parler du seigneur d anneaux
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: puisse qu'on é dans les trilogie Mer 12 Oct à 20:27
bah c nul il manque tom bombadil dedans
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: puisse qu'on é dans les trilogie Mer 12 Oct à 21:00
moi aussssssssssssssssssssssssssssssi j'adore les seigneurs des anneaux, il faut les voir les versions longues c trop trop bien, les scenes en plus apportent un pti pti coté comique, moi z'aime bien qd legolas ou gimli(sais plus) tire une fleche entre les jambes du mechant c rigolo
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: puisse qu'on é dans les trilogie Mer 12 Oct à 22:28
peter jackson a dit qu'il avais pas integrer tom bombadil parce qu'il n'aporter rien de plus a l'histoire. mais si tu fait bien attention dans les 2 tour sylvebarbe dit une phrases de tom bombadil " buvez l'aeu mangeez la terre remdormez vous" (je c plus exactement)
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: puisse qu'on é dans les trilogie Mer 12 Oct à 22:42
puis a la fin du 3 Gandal dit qu'il doit "aller s'entretenir" avec tom bombadil
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: puisse qu'on é dans les trilogie Jeu 13 Oct à 12:48
l'histoire est excellente mais dans le 3 gimli et légolas ont tellment de texte qu'ils s'y perdent eux memes ...
Vincent un pote de Duke " et vive les mots croisés du 20 minutes !"