M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Mer 12 Oct à 0:06 | |
| Je regardais un peu tous les sujets là. On a parlé de tout et de rien, mais je m'étonnais que personne n'ait encore parlé de deux des plus grandes trilogies que le cinéma ait connu: STAR WARS D'abord, il y a eu les épisodes 4 un nouvel espoir, 5 l'empire contre attaque et 6 le retour du jedi, la prélogie. Puis la nouvelle trilogie avec les épisodes 1 la menace fantôme, 2 l'attaque des clones et le dernier sorti récement, 3 la revanche de sith.C'est pas de la bombe atomique tout ça ?? | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Mer 12 Oct à 7:34 | |
| la prélogie c pas les épisodes 4,5 et 6 mais 1,2 et 3 | |
|
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Mer 12 Oct à 9:25 | |
| lol on s'en fou de l'ordre! c de la turie vive george lucas | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Mer 12 Oct à 12:15 | |
| Ouais ... Me suis tape les 6 en 5 semaines, j'ai deja beaucoup oublie de trucs a part Obiwan . Et si me rappelle avoir bien fait ***** Jerome | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine | |
| |
|