| Soirée Quizz ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 16:41 | |
| Voila j'ai reflechi (oula ...) et apres l'anniv de guillaume et un jeu sur PS2 (mdrr) une idée m'est venue : pourquoi ne pas se faire une soirée (ou un aprem) quizz.
Je m'explique : ceux qui veulent recherchent des questions sur le theme qu'ils veulent et font un quizz ( ils organisent ca) et apres on se fait ca entre nous autour d'une pizza ou autre ^^.
Si y a pas de volontaires, moi je veux bien preparer un quizz. Avant de voir les problemes que cela peut engendrer, qui serait ok et pour quand ? | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 17:15 | |
| Moi moi moi moi moi moi moi moi moi, aller bon sang moi moi moi moi, je viens mais sans mon travial. Pas besoin de lui pour montrer que j'suis un ane. Je fais un questionnaire sur le cinéma si vous voulez, et il n'y aura pas des questions genre quel est le film meilleur que star wars episode III. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 17:53 | |
| et pas des question du genre: qui a dit "atmosphere atmosphere est ce que j'ai une gueule d'atmosphere"? | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 18:31 | |
| moi je suis ok mais je pe pa fer de quizz deja ke jarive jamai a rep o kestion comen je ferai pr trouver d kestion | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 18:41 | |
| ahhhh oui atmosphere !! Trop bizarre ce truc lol.
Bon si ca interesse, ca peut doner quelque chose de bien ^^ | |
|
| |
FANTOMAS Invité
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 19:02 | |
| |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 19:06 | |
| - Sagara a écrit:
- ahhhh oui atmosphere !! Trop bizarre ce truc lol.
Bon si ca interesse, ca peut doner quelque chose de bien ^^ Et vous êtes méchant le jeu de ma mère été tres bien et cette question été pour les vieux. Je suis contente pour toi que tu saches qui tu es. Au moins il y en a au moins un qui le sais. J'espere au moins que tu viens de Pagnol. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 19:14 | |
| ben moi je me moque pas c juste pour dire que ya certaines question que ca sert a rfien de mettre en quizz parceque on saura aps les reponses (les vieux films français en general). et loic ne se moqué pas de ta mere il parlé du jeu de société atmosphere je crois
oui t'inquiete pas il vient de pagnol ^^ | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 19:17 | |
| | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 19:22 | |
| a la seconde ou jai vu ce pseudo je savais qui c'etait | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:19 | |
| ah donc tu avais raison???? et si oui moi aussi un peu mais la le truc de faire une lettre a chaque sujet c un peu lourd a mon gout en tt cas moi ca me dit bien la soirée quizz avec pizza c une bonne idée lolo mais ou peut on la faire? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:22 | |
| tinquiete pas pour les lettres on les enleveras en tant voulu | |
|
| |
FANTOMAS Invité
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:36 | |
| |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:36 | |
| Non, mais c'est normal aussi qu'il y ait des questions pour tout le monde; Là aussi, il en faudra en tout genre.
Qui c'est? | |
|
| |
Lu Prince
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:38 | |
| | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:38 | |
| | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:43 | |
| hum vraiment aucune idée nous avons la un mystere a resoudre, esperons ke c nouvel arrivan ne sera pa tro chiant | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:45 | |
| Et oui c'est bien moi lol Lu. Non, moi je crois plutot que c'est loic ou jérome le vrai. | |
|
| |
Lu Prince
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:47 | |
| alala olive il y en a qu'un comme toi............ | |
|
| |
FANTOMAS Invité
| |
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:52 | |
| | |
|
| |
Lu Prince
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 20:53 | |
| c'est pas toi? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 21:08 | |
| mdrrr voila ce qui se passe quand on joue avec deux fenetres a la foi ^^
enfin je voudrais recentrer le debat sur le sujet du message a savoir ce faire une aprem ou une soirée quizz, si vous voulez argumenter sur qui est fantomas creer un sujet aproprié dans l'endroit aproprié merci ^^ | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 21:23 | |
| ouais la kestion : ki est fantomas? na pa ca place ici. dc ou pourrai ton fer notre soirée quizz? | |
|
| |
Roxou Invité
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? Sam 26 Nov à 21:26 | |
| je ne comprend pas cette histoire de deux fenetres MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR en tt cas je suis skyso com fantomas car ce né pa roxou ki parle mais euh mon amie Leyria est connect en mem tps ke moi....comen cela ce fai til????????????????????????? MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR hum lidée de fer un quizz est bien mai leyria narrivera pa a rep o kestion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Quizz ? | |
| |
|
| |
| Soirée Quizz ? | |
|