Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: petite soiree Mar 20 Déc à 1:06
Voila c'est les vacances et je me demandais si une sortie commune vendredi soir vous interesseriez ?
Alors ca serait au choix : Resto, bowling, billard, patinoire, cinema ou mieux si vous avez une idée.
Vala repondez vite,
bisoussssssssssss
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: petite soiree Mar 20 Déc à 1:36
moi ca me dit, je suis ok pour tout ce que tu acité ou autre mais j'avoue ke g une preference pour bowling, patinoire ou ciné (si on va voir l'exorcisme d'emilie rose) dc voila sinon en gros chuis dispo. Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: petite soiree Mar 20 Déc à 1:52
Il y a Saw 2 qui va bientot sortir aussi les jeuns. Pour le 1, moi perso je me suis bien chié quand Loic a fait un bond sur son fauteuil quand le mechant s'est ouvert le bide ou je sais plus trop. La véritée, tellement tu nous a mis le stress, la fin du film pour nous c'était un truc de ptit joueur à coté. Genre au pays de Candie.
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: petite soiree Mar 20 Déc à 2:33
putain il mavai pas fai peur saw mai il mavai bien stresser com il fo