M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Sans aucun Duke Lun 5 Sep à 13:59 | |
| | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sans aucun Duke Lun 5 Sep à 14:06 | |
| C'est clair Olivier le roi du cinema. Il vot tout les films meme ceux que toi tu n'irais pas meme en te faisant payer :p.
En realité suis sur qu'il veut battre un record :p | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sans aucun Duke Mer 7 Sep à 17:28 | |
| En parlant de bon plan. C'est la semaine du cinéma du dimanche 11 au dimanche 18. Et pour une place acheter plein tarif, on vous offre la seconde pour le même film je crois. Donc pour les couples, les amis en nombres pairs C'EST LE TOP :!: | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sans aucun Duke Mer 7 Sep à 18:24 | |
| Seul prob : on a vu tout ce qui etait interessant | |
|
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Sans aucun Duke Mer 7 Sep à 18:39 | |
| Ben dans ce cas là, tu fais comme moi, au petit bonheur la chance :!: :!: | |
|
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Sans aucun Duke Dim 25 Sep à 18:29 | |
| Laissez tomber vos films de merde :!: :!: A mort le retour de la coccinelle ou scoobidou2. Ce matin je suis allé voir De l'ombre à la lumière de Ron Howard. Bon je reconnais que la vie simple et parfois misérable d'un boxeur pendant la grande dépression de 29, ça découragerait même les plus avertis. Cependant, Russel Crowe, alias James j Bradock, en si grande forme qu'il aurait pu casser la bouche de Rocky Balboa, et Renée Zellveger en épouse tendre et inquiète, font de ce film une très bonne surprise. Je ne me suis pas ennuyé une seule minute. D'un autre coté, il n'y avait pas de quoi. Je veux parler aux fans de Russel Crowe, assurés de passer de très bons moments dans les grandes scènes du film, et pas seulement. Bon, biensûr qu'il ne plaira pas à tout le monde. Mais faut pas avoir de goût non plus, pour se barrer en plein milieu du film en faisant autant de bruits que ces deux abrutis (Ils pensaient que c'était Rocky VI qu'on difusait dans la salle )et gacher l'un des meilleurs moments. C'est bien triste de voir si peu de films, aussi simple que bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans aucun Duke | |
| |
|