| Sans haine ni armes ni violence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Sans haine ni armes ni violence Lun 21 Avr à 1:07 | |
| C'est le premier film en tant que réalisateur de COUSCOUS, ben oui Jean Paul Rouve. C'est pas mal, bon c'est pas le film de l'année mais ça se laisse voir sans haine ni arme ni violence ni beaucoup d'action. C'est l'histoire d'Albert Spaggiari, le cerveau du casse d'une banque à Nice. Quelques bouts de sa vie entre photos, égouts, braco, cigares et amérique du sud. Avec de meilleurs gags que dans Disco. C'est pas dur mais quand même pour un film qui n'est pas comique il fallait le faire ! | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Lun 21 Avr à 10:10 | |
| super critique | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Lun 21 Avr à 20:04 | |
| | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Lun 21 Avr à 22:41 | |
| - StA a écrit:
- De rien de rien.
non mais sérieux en plus, je rigole pas, c'est bien écrit et tout, j'aime bcp ta prose | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Mar 22 Avr à 13:06 | |
| Merci | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Sam 3 Mai à 16:36 | |
| tu devrais faire des piges | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Sam 3 Mai à 16:38 | |
| C'est quoi une pige ou un pige? Vive la France!!! | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Dim 4 Mai à 16:08 | |
| Ben c'est des mini articles, je crois. Donc on dit qu'un mec est pigiste quand il fait des critiques, de n'importe quoi.
Enfin je crois mais là du coup tu me fais douter. Bon sinon dans ma famille on aime bien inventer des mots souvent, donc, ne m'en voulez pas. | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Dim 4 Mai à 22:37 | |
| J'aime bien le principe. C'est beau, c'est fort, c'est sirop sport. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Mer 7 Mai à 23:50 | |
| Excellent vous etes en forme les gars!!!!! ca fuse les bonnes phrases la ^^ | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Jeu 8 Mai à 1:09 | |
| Ou alors tu devrais faire des pi... Ok je sors ... Non serieux j'ai pas pu le voir ce film mais avec tout les reportages que j'ai vu, il m'interessait vraiment, dommage | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Jeu 8 Mai à 2:57 | |
| Bon ça a beau etre 1h57, quand même faut arreter les blagues. Surtout quand je les comprends pas | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Jeu 8 Mai à 5:25 | |
| jcroi ke c pipe le mot olive ^^ | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Jeu 8 Mai à 21:27 | |
| merki. Ben c'était bien pourri. Sors et ne reviens pas ! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Ven 9 Mai à 0:39 | |
| Tttsss tu comprend rien Oliv | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Ven 9 Mai à 2:21 | |
| Je comprends pas les vannes pourries, je ne le nie pas. Et ben, je vais prendre ça comme un compliment ! | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Sam 10 Mai à 16:06 | |
| Moi jcomprend les vannes pourri, j'ai de l'entrainement grace a celle de loic ^^ | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Dim 11 Mai à 20:04 | |
| | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Dim 11 Mai à 21:22 | |
| Mon education est deja faite Monsieur ^^ | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence Lun 12 Mai à 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans haine ni armes ni violence | |
| |
|
| |
| Sans haine ni armes ni violence | |
|