| Karaoké trés con | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Karaoké trés con Mar 20 Mar à 13:39 | |
| Un bon trip bien drole. Jugez plutot
www.youtube.com/watch?v=jeR6HNqPLgk | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 0:58 | |
| hé hé Venez vite voir. C'est un clip made chez soi de la mythique chanson de Aïoli: Je suis un gros con. Spéciale dédicace à Leyria, parce que c'est dans cette chanson qu'il y a le fameux : R, je m'appelle Robert | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 10:18 | |
| lol ouais elle est connu celle la | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 10:30 | |
| Aioli, c'était excellent ça!!!!
Celle que j'adorais, c'était la cagole "non non,..." " moi je suis caissiere à carrouf, le soir je vais danser à Cagoland..."
MDR!! | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 11:25 | |
| oué j'ai bcp aimé, ct rigolo!!!!
ah dire que ces gens là n'ont aucun succès et pourtant ils chantent pareil voire mieu que certain star ac et autre nouvelles stars... | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 12:09 | |
| puis ce qu'ils disent c pas totalement faux non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 12:11 | |
| Ils sont meme pas dans radio blog, peucheure. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 12:15 | |
| en plus avant y'avais un moyen de récupéré les chansons sur radioblog maintenent je sais plus si c possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 12:51 | |
| Ah bon????
Ben faudra que tu m'explique si tu le retrouve! | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 12:53 | |
| oui j'ai vérifié c toujours possible et y'a différent moyen.
un facile : allez sur ce site et mettez le lien de la musique
http://www.radioblogdownload.com/ | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 13:00 | |
| ouais on m'en a parlé de ca, apparement toutes les musique de radio blog son stoké dans un dossier genre www.radioblog.com/audio
depuis je sais pas si ca a été arrangé | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 13:01 | |
| ça marche!!!
Jérome, tu es mon maitre. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 13:04 | |
| oui ya plusieur dossier contenant chacun des musiques. a part que le site soit fermé je vois pas comment ils pourraient empéché les telechargement, a partir du moment ou y'a une musique ou une video qui se charge, ça va direct dans le dossier internet tempory file de l'ordinateur et y'a plus qu'a changé l'extension du fichier théoriquement | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 13:07 | |
| heu ouais, tout depend comme c'est fait | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 13:22 | |
| - blackun a écrit:
- ça marche!!!
Jérome, tu es mon maitre. Chut !!! on avais dit pas devant tout le monde | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 13:42 | |
| Ahllaa Aioli, mythique ... Au fur et a mesure je me rend compte que mon entourage connait se magnifique groupe (que j'ai deja eu l'occas de voir en concert a st-loup, waouhhhhh :p) Il est vrai que Cagoland est excellent avec son "ici petite founette cherche tété a roulette qui se fait sauter par le vigile dans la rese..." "oui fabienne je savais que t'allais te depecher" ^^ Mais bon la meilleure est quand meme l'excellentisime "part devant" (quoi que les autres sont trop bonens aussi ^^). Enfin pour en revenir a la video ca me fait penser pas mal a Jerome (Bishop) qui avait fait une chose similaire il y a peu | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 13:59 | |
| En effet, je confirme. C'est même pratique, vu que j'ai revendu ma mule. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Karaoké trés con Sam 7 Avr à 16:41 | |
| en general les combines pour telecharger tout et n'importe quoi je connais | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Dim 8 Avr à 22:55 | |
| | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Lun 9 Avr à 7:42 | |
| Clair Julie surveille a bloc ! * a un endroit secret ou il peut tout dire avec Jerome hummmm* | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Lun 9 Avr à 10:29 | |
| entre toi, clement, une fille qu je soupconne de s'interesser a jérôme et mnt guillaume, fo pas ke je lache jérôme 1sec, sinon il va aller papillonner avec je c pas ki!!!
Et j'en ai surement oublier beaucoup..... | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Karaoké trés con Lun 9 Avr à 11:19 | |
| Oui pauvre Eric exile a Lille ... Jerome en a ete tres attriste d'ailleurs ... Mas on a su le consoler | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Karaoké trés con Lun 9 Avr à 11:24 | |
| j'aodre en effet aioli, c'est vraiment comme tu le dis loic: mythique | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Karaoké trés con Lun 9 Avr à 22:50 | |
| - Sagara a écrit:
- Oui pauvre Eric exile a Lille ... Jerome en a ete tres attriste d'ailleurs ... Mas on a su le consoler
Yavais Eric aussi??!!!! Bon mnt ca va etre plus simple, qui c'est pas occupé du cas de jérôme?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoké trés con | |
| |
|
| |
| Karaoké trés con | |
|