| Nouveau MIyazaki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Nouveau MIyazaki Mer 21 Mar à 18:14 | |
| enfinnnnnnnnn!!! il va sortir un nouveau film qui s'appelera Gake no ue no Ponyo ou POnyo sur la falaise. Je trouve le titre pas terrible, qd on lit ca on peut penser que se sera comme kiki la petite sorciere, un dessin animé pr les tt ptis. Alos c'est l'histoire d'une princesse poisson rouge qui veut devenir humaine!!! on verra bien, on peut pas trop critiquer tant qu'on sais rien sur le film ms pour moi ca a l'air mal parti. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Mer 21 Mar à 19:56 | |
| Vi on verra ^^ *croise les doigts* | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Mer 21 Mar à 20:19 | |
| Les dessins animés ça me saoule je suis blasée.
Désolée. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Mer 21 Mar à 22:22 | |
| c pas un dessin animé célia !!!! c'est un film d'animation des studio ghibli, c'est comme si tu disé qu'un film de spielberg n'etait qu'une vulgaire publicité pour de la lessive.
julie a oublié de précisé que vraissemblablement tout le film sera déssiné a l'aquarelle. dans tout les cas j'atend ce film avec de l'impatience (maybe the last hayao?) | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Jeu 22 Mar à 10:53 | |
| Maybe mais j'espere pas | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Jeu 22 Mar à 15:01 | |
| ouais c vrai c fais avec de l'aquarelle d'ailleurs si vous vouler voir qq images : http://www.anime-days.com//viewtopic.php?p=1925#1925
Célia ta pas du voir princesse mononoké chihiro ou le chateau ambulant, c'est de vrai chef d'oeuvre!!!!! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Jeu 22 Mar à 17:37 | |
| Clair j'ai adore !!! Meme ma soeur pas fan de ce genre a bien aime. Bon je balancerais pas mais je connais une personne dans ce forum qui s'est endormi en regardant un de ces chef d'oeuvre
*prepare les tomates* | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Jeu 22 Mar à 22:55 | |
| moi je me suis endormi devant pompoko!!! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Jeu 22 Mar à 23:57 | |
| Lui j'ai prefere pas alle le voir :p | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Ven 23 Mar à 11:15 | |
| Si j'ai vu princesse Mononoké, et tres sincerement, ça m'a vite gavé.
Tous ces films d'animation japonais, j'aime pas du tout. C'est pas mon truc.
Il me semble que j'en avais vu un autre aussi, mais je me souviens plus lequel c'était.
Le seul que j'avais aimé, c'était le tombeau des lucioles, mais bon, ça c'est normal. Ce film, tout le monde l'aime.
Et sinon les Disney partent en live aussi, ça me saoule aussi.
Ou alors je deviens vieille et aigrie. Et adulte lol. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Ven 23 Mar à 22:10 | |
| Je vais me mettre des personnes a dos (n'est ce pas Jérome et Loic?^^) mais le seul que j'ai vu Princesse Monoke ma rapidement soulé aussi je lé meme pas fini. Faudrait d'ailleurs pour que je me fasse un avis définitif mais bon lol. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Ven 23 Mar à 23:04 | |
| Bah vou etes pas obligé d'aimer (meme si javoue avoir du mal a comprendre ca lol) mai par contre moi je sais ke j'adore!!!!!!!!!!!!!! Cédric lui c endormie devan le tombeau des lucioles et le chateau dans le ciel ^^ | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Ven 23 Mar à 23:11 | |
| oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! vous n'avez pas aimer princesse mononoké????!!!!! c un sacrilege pr moi, je pourrais pleurer rien qu'en entendant le theme du film, ya une poésie dans ce film grace a miyazaki extraordinaire. ET svp comparer ca a disney | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Sam 24 Mar à 11:17 | |
| d'ccord, je compare pas... | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Sam 24 Mar à 11:45 | |
| Oui c'est un tout autre style. Ensuite les gouts et les couleurs ca se discutent pas . | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Sam 24 Mar à 15:14 | |
| c sur on pe pas discuter d gouts !!!!! Mais pour le chateau ds le ciel je comprends qu'on puisse s'endormir devant ca!!!! Pq les heros de miyazaki c tjs des gamins une fille et un garcon??? on se retrouve tjs ds le meme schema | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Sam 24 Mar à 18:19 | |
| Lol c'estvrai souvent le meme shema mais moi j'ai bien aime le chateau dans le ciel.
Le seul hic de ce film est le nom de l'heroine que je trouve abusé :p | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Lun 26 Mar à 22:42 | |
| on retombe dans le meme schéma d'héros jeune juste parceque le public visé au départ sont des jeunes et c pour mieux s'identifier aux personnages.
dans tout les cas j'en connais deux(voir trois) qui vont dépenser pas mal d'argent au musée ghibli au japon ^^ | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Lun 26 Mar à 22:45 | |
| mdrrrr je sais que parmi les 3 ya loic et moi ms le 3eme c toi ou olivier????? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Lun 26 Mar à 22:50 | |
| non les deux c loic et moi, toi tu pourra jamais nous égalé en achat au japon niarf niarf | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Lun 26 Mar à 23:00 | |
| heinn ????!!!!!!! comment ya 2 loic??? ca suffit franchement pas un seul??? Et puis suis une fille , en achat je pe tres facilement vous battre no problem!!! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Lun 26 Mar à 23:54 | |
| pas au musée ghibli Pour te dire un truc ma mere m'a dit : "tu iras peut etre plus au Japon alors fais toi plaisir" Et je peut te dire qu'avec tout l'argent de cote j'ai de quoi me faire plaisir et je compte bien le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Mar 27 Mar à 10:10 | |
| Y en a qui ont vraiment de la chance, je compte sur vous pour me raconter comment ça se passe là bas et TOUS les détails de la vie japonaise!!! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Mar 27 Mar à 12:50 | |
| Ca sans probleme | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Mar 27 Mar à 22:42 | |
| mon cousin ma dis que tout ete cher la bas, dc mes sous partiront principalement au musée aussi!!!! on va pas faire un concours de toute maniere, deja je sens ke tu va me saouler pdt le trajet vo mieux pas s'embeter avant de partir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki | |
| |
|
| |
| Nouveau MIyazaki | |
|