| Nouveau MIyazaki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Mer 28 Mar à 11:08 | |
| Mouahahahah je me languit l'operation "le suicide de Jerome" durant le trajet en avion . Ensuite toi aussi tu me saoules na ! ^^ | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Mer 28 Mar à 20:58 | |
| ben de toute maniere on s'embete mutuellement sinon on s'amuserait pas autant!!!! ms jérôme nous a dis qu'il aller nous massacrer si on l'embeter trop | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Mer 28 Mar à 21:56 | |
| non je vais pas vous massacrer... mais si vous gachez mon voyage je promet que je le ferais payer au centuple | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Mer 28 Mar à 22:06 | |
| j'adore qd tu menace | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Jeu 29 Mar à 18:19 | |
| t'es pas la seule a enrager . A que ca fait du bien de faire envier les gens | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Jeu 29 Mar à 19:23 | |
| men fou moi oci jirai un jour ^^ | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Jeu 29 Mar à 20:26 | |
| ouais mais nous on ira avant :p et on y retournera niarf niarf | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Jeu 29 Mar à 22:50 | |
| looool que vous etes mechants, c pas leur faute ils auront pas la chance de venir avec nous , visiter chak quartier de tokyo, le musée ghibli et les sources d'eau chaudes :p Mais j'aurai pas ete contre avoir une autre fille avec moi, ms bon il aurait fallu ds ce cas qu'il y ait une 6 eme personne et blabla.....
Dernière édition par le Ven 30 Mar à 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Ven 30 Mar à 12:22 | |
| - kammoui a écrit:
- looool que vous etes mechants, c pas leur faute ils auront la chance de venir avec nous , visiter chak quartier de tokyo, le musée ghibli et les sources d'eau chaudes :p
Mais j'aurai pas ete contre avoir une autre fille avec moi, ms bon il aurait fallu ds ce cas qu'il y ait une 6 eme personne et blabla..... Ben tu pourras meme pas faire les boutiques voilà!! | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Ven 30 Mar à 13:26 | |
| looool, qd tu vois le look des japonais tu te dis que c meme pas a peine de faire les magasins d'habits et puis mon cousin ma dis que ct trop cher la bas, dc v me rabattre sur les cado souvenirs et eventuellement un yukata(sorte de kimono)!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Ven 30 Mar à 13:51 | |
| - Citation :
- et eventuellement un yukata(sorte de kimono)!!!!
Ah ouais, genre ça: | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki Ven 30 Mar à 13:57 | |
| ouais voila , c comme un kimono d'ete, c plus leger et a ce qui parait un kimono coute tres cher et c tres dure a le mettre ya plein de piece | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau MIyazaki | |
| |
|
| |
| Nouveau MIyazaki | |
|