| favori pour la ligue des champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: favori pour la ligue des champions Lun 9 Avr à 11:59 | |
| quels sont pour vous les favoris pour la ligue des champions ? qui voyaient vous passer en demi finale ? | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Lun 9 Avr à 12:09 | |
| Moi je dis grand gagnant LIVERPOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois j'y crois | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Lun 9 Avr à 12:11 | |
| autant l'an passé c'etait assez facile de dire quelles equipes etait favorite pour gagner la ligue des champions autant cette année c'est hyper du a pronostiqué.
je diré en demi : valence, liverpool, manchester et bayern | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Lun 9 Avr à 13:48 | |
| Moi je mets La Roma à la place de Manchester. Le reste c'est bon. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Lun 9 Avr à 13:54 | |
| Alors moi bon comme j'ai dis Liverpool aprés Chelsea, la Roma et le Bayern | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Lun 9 Avr à 16:32 | |
| J'aime bien mes reves mais je vais rester dans Chelsea ! Du moment que c'est aps une equipe italienne pour embeter Pierre | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Mer 11 Avr à 0:05 | |
| voici les scores de ce soir : Valence - Chelsea 1 : 2 Chelsea qualifié Manchester - AS Roma 7 : 1 Manchester qualifié. Pour l'instant les clubs anglais sont les grand gagnants. | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Mer 11 Avr à 0:07 | |
| - Xjer a écrit:
- voici les scores de ce soir : Valence - FC Metz 1 : 2 FC Metz qualifié
Manchester - OM 7 : 1 Manchester qualifié. Pour l'instant les clubs anglais sont les grand gagnants. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Mer 11 Avr à 0:09 | |
| 7?????? Ouaaaaaa la déculotté!!!!!!!! (mais je le sors dou ce mot??). A ya personne quia pronostiqué Chelsea et Manchester
Dernière édition par le Mer 11 Avr à 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Mer 11 Avr à 0:11 | |
| - cupra17 a écrit:
- Xjer a écrit:
- voici les scores de ce soir : Valence - FC Metz 1 : 2 FC Metz qualifié
Manchester - OM 7 : 1 Manchester qualifié. Pour l'instant les clubs anglais sont les grand gagnants. lol elle est pa mal celle la dommage que tu puisse pas editer des message sinon ça aurait etait trés réussi | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Mer 11 Avr à 0:13 | |
| Mdr Didier.
Chelsea comme j'avais dit, oui ! | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Jeu 12 Avr à 21:45 | |
| les scores d'hier :
Liverpool - PSV Eindhoven : 1 - 0 Liverpool qualifié
Bayern - Milan AC : 0 - 2 Milan qualifié
le programme des demi :
Manchester - Milan
Chelsea - Liverpool | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Jeu 12 Avr à 22:01 | |
| En final je pronostique Liverpool-Manchester | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Jeu 12 Avr à 22:27 | |
| - Guigui a écrit:
- En final je pronostique Liverpool-Manchester
oh il faut vous le dire comment? [url] FINALE OM/FC METZ [/url] | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Jeu 12 Avr à 22:57 | |
| PTDRR, non moi je préfererais une finale chelsea / manchester les deux freres ennemis cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Jeu 12 Avr à 23:29 | |
| - Xjer a écrit:
- PTDRR, non moi je préfererais une finale chelsea / manchester les deux freres ennemis cette année
ya pas ronaldo qui joue à chelsea? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Jeu 12 Avr à 23:35 | |
| non ronaldo joue a milan il me semble mais il n'est pas qualifié pour la ligue des champions. sinon il y a un christiano ronaldo qui joue a manchester c une jeune star portugaise | |
|
| |
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Jeu 12 Avr à 23:37 | |
| - Xjer a écrit:
- non ronaldo joue a milan il me semble mais il n'est pas qualifié pour la ligue des champions. sinon il y a un christiano ronaldo qui joue a manchester c une jeune star portugaise
d'ailleurs il parait qu'il est beau non? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Jeu 12 Avr à 23:41 | |
| il est beau mais con son comportement sur un terrain est parfois limite entre faute et simulation. de plus il en fat un peu trop dans son jeu, c dommage parcequ'il est trés bon | |
|
| |
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions Ven 13 Avr à 1:20 | |
| - Xjer a écrit:
- il est beau mais con son comportement sur un terrain est parfois limite entre faute et simulation. de plus il en fat un peu trop dans son jeu, c dommage parcequ'il est trés bon
azh oué, d'accor,d car c'est le préféré de céline, alors ...c'est l'un des seuls que ej connais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: favori pour la ligue des champions | |
| |
|
| |
| favori pour la ligue des champions | |
|