| Restaurant indien samedi 14 avril | |
|
+6815h0p blackun kammoui Xjer Didier Sagara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Restaurant indien samedi 14 avril Mar 10 Avr à 23:18 | |
| Voila comme pas mal le savent, il est prevu un restaurant indien samedi soir. Il est situe a la valentine, pas cher et plutot sympa aux dires que j'ai entendu. Ca nous permetra de passer une tres bonne soirée entre nous et tester une nouveaute . Voila les participants actuels (12 participants) : Cathy Delphine (l'amie des jumelles) Julie Karine Lucile Alex Didier Guillaume Jerome Julien Loïc Olivier Voila nous manque les avis de Jerome (Bishop), Audrey, Cathy, Celia, Elisa, Clement et eventuelement Vanessa et son guillaume ^^. Rendez vous a 20h30, je donnerai les autres infos plus tard mais n'hesitez pas a donenr vos avis
Dernière édition par le Mer 11 Avr à 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mar 10 Avr à 23:27 | |
| c'est ou??? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mar 10 Avr à 23:29 | |
| a la valentine vers le moulin maurel je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mar 10 Avr à 23:31 | |
| - Xjer a écrit:
- a la valentine vers le moulin maurel je pense
hum..... | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mar 10 Avr à 23:33 | |
| en face de crocodile si tu prefere il est senssé y avoir une pancarte qui annonce le resto | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mar 10 Avr à 23:36 | |
| - Xjer a écrit:
- en face de crocodile si tu prefere il est senssé y avoir une pancarte qui annonce le resto
ah ok ok, je v essayer de voir quand je vais passer à coté..... | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mar 10 Avr à 23:40 | |
| ouvre bien tes yeux | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mar 10 Avr à 23:42 | |
| - Xjer a écrit:
- ouvre bien tes yeux
mdrr OUi oui ya un panneau immense, on peut pas le rater | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 11:01 | |
| Ben ça tombe mal, je dois garder mon petit frere ce samedi, donc pas possible pour moi. Elisa je pense pas non plus qu'elle sera là, mais bon, faut voir avec elle. Sinon j'ai déjà mangé à ce resto, (d'ailleurs c'est le dernier resto qu'on s'est fait tous les deux avec Antho, ...), et vous allez vous régaler, c'est trop bon. En tout cas, moi j'ai adoré. Je me souviens plus de ce que j'ai mangé, mais je me rappelle que c'était assez copieux, d'ailleurs je crois que j'ai pas fini mon assiette. En plus, la déco est tres sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 11:02 | |
| Par contre c'est qui Julien??? | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 13:45 | |
| C'est le copain de Lucile et dommage pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 16:39 | |
| - Sagara a écrit:
- C'est le copain de Lucile et dommage pour toi
ah oué c'est vrai, et anthony?il est tjrs vivant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 16:39 | |
| dsl si sujet sensible, je reviens de très loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 17:26 | |
| - cupra17 a écrit:
- Sagara a écrit:
- C'est le copain de Lucile et dommage pour toi
ah oué c'est vrai, et anthony?il est tjrs vivant? Oui oui, il va tres bien. On est toujours en contact d'ailleurs, y a pas de raison. Il a une nouvelle copine qui habite à Toulouse, et ne lui dites pas que je vous l'ai dit, mais elle est vraiment tres moche. D'ailleurs, ça m'embete qu'il puisse sortir avec une fille aussi moche juste après moi, ça me dévalorise Non je suis méchante là, en fait je l'ai vu seulement sur Internet, alors je peux pas vraiment dire. En tout cas, il a l'air bien avec elle, c'est tout ce qui compte finalement. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 20:42 | |
| en meme temps un moche qui avec une moche ça me choque pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 22:28 | |
| | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 22:33 | |
| en general, les sujets derapent pas mal, dc c pas etonnant! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 23:11 | |
| Ahlala serieux ...
Donc j'ai eu Audrey, elle est pas sure amis vu son anniv juste apres, c'est pas sur.
Reste clement, elisa et pierre. Si certains peuvent les prevenir je reviens a marseilel que vendredi soir ou je reserverai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Mer 11 Avr à 23:36 | |
| pierre est toujours vivant???? vous êtes sûrs? moi je pense qu'un jour il est resté coincé devant ses livres de cours un WE, et il est mort.d'ou le "plus de nouvelles" | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Jeu 12 Avr à 10:46 | |
| Je préviendrais Elisa, je la vois cet aprem. Je vous tiens au courant.
Et Antho n'est pas moche. Y a bien pire. En tout cas, il aurait pu trouver mieux qu'une brunette toulousaine qui se maquille pas. Mais c'est que mon avis. | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Jeu 12 Avr à 12:37 | |
| - cupra17 a écrit:
- pierre est toujours vivant????
vous êtes sûrs?
moi je pense qu'un jour il est resté coincé devant ses livres de cours un WE, et il est mort.d'ou le "plus de nouvelles"
loool, non mnt il reste pas mal de temps avec ses copains de classe, et puis vous le connaissez, il travail a fond! | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Jeu 12 Avr à 18:53 | |
| ce sera sans moi, c l'aniv de ma copine | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Ven 13 Avr à 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Ven 13 Avr à 10:08 | |
| Elisa ne peut pas venir, désolée. | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Ven 13 Avr à 11:18 | |
| mais si vous refaite un truc la semaine prochaine oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril | |
| |
|
| |
| Restaurant indien samedi 14 avril | |
|