| Restaurant indien samedi 14 avril | |
|
+6815h0p blackun kammoui Xjer Didier Sagara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Ven 13 Avr à 12:49 | |
| et dc pas de news de pedro le lost? | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Ven 13 Avr à 13:23 | |
| Non faudrait apeller Pierre ... Bon pour le moment 12, c'est pas mal ! | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Sam 14 Avr à 8:03 | |
| Il m'a dit qu'il venait. De toute façon on lui a pas laissé le choix. Alex lui a fait: "TU VIENS OBLIGER" | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Sam 14 Avr à 10:08 | |
| Ok je reserve pour 13 ... (ouah le chiffre porte malheure :p).
Bon faut que Clement vienne pour etre 14 :p | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Sam 14 Avr à 11:40 | |
| - Sagara a écrit:
- Ok je reserve pour 13 ... (ouah le chiffre porte malheure :p).
Bon faut que Clement vienne pour etre 14 :p ok ca marche pour 20h30 | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Sam 14 Avr à 12:25 | |
| et oui je suis là je ne savais pa que le forum avait réouvert .Bon sinon pour ce soir c'est bon 20 h 30 . | |
|
| |
Sergent Nyvsla Payot
Nombre de messages : 56 Localisation : Sibérie,Base militaire Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Sam 14 Avr à 13:41 | |
| Y aura des femmes un peu au restau? Genre serveuse indienne: | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Sam 14 Avr à 18:03 | |
| on est casiment moiitie / moitie | |
|
| |
maruvielle Arrivant
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Sam 14 Avr à 19:41 | |
| oups j'arrive un peu tard :s .... desole de ne pas avoir donne signe de vie avant mais je boude l'ordi en ce moment donc bin pour ce soir c'est rate ^^' en tout cas bonne soiree a tous ceux qui y vont | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Dim 15 Avr à 2:35 | |
| super soirée, j'ai été trop content de revoir tout le monde | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Dim 15 Avr à 12:08 | |
| C'est clair soirée dementielle ! Dommage pour ceux qui nous ont quitte apres le restau car l'after a ete vraiment genial !!!! Soirée chez Clement se finissant a 5h du mat avec que des crises de fou rire, moi j'en redemande encore ! D'ailleurs ce soir je posterai peut etre un piti commentaire et pourquoi pas avec photo a l'appui | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Dim 15 Avr à 22:03 | |
| oh oui des photos, et même des compromettantes | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Dim 15 Avr à 22:35 | |
| Dommage pour les videos mais je vais tenter un petit resume ^^. Des le repas commencer, Olivier tente une priere afin de survivre a ce repas surprenantOn remarque une chose surprenante, la table est legerement séparé. Dans une moitie, le coté calme tout ce qu'il y a de plus normal quoi ^^. L'autre cote est beaucoup plus chaotique. n'ayant pas de photos de groupe (seulement des videos comprometantes ^^), nous ne citerons que les noms comme : Cathy, Karine, Clement, Alex et moi des fois (mais seulement des fois ^^). Nous avions donc la chance d'avoir enfin la presence des 2 jumelles : D'un cote Karine ravie de son plat. D'un autre côte Cathy, ravie de nous montrer comment elle est une super.. secretaire. Evidement Clement n'avait plus ses lunettes, lui donnant un drole de regard. Enfin Alex etait toujours la quand meme . Apres un bon repas, direction chez Clement ! Hop on commence soft par un petit DDR. Mais helas avec nous soft, on ne connait pas et c'est parti pour une belle crise de fou rire quand c'est le tour de Pierre et Cathy. beaucoup de moments ont ete filme, dont le derriere d'Alex en guest star. S'en est suivi un Sing star ou la aussi les video pleuvent ainsi qu'un jeu de mime tres ... bizarre ... Je laisse la place a Oliv pour nous dire le bilan de la soirée et voir comment on etait a 5h du mat passé ! Allez a toi Oliv et a la prochaine [PS : si vous avez aime le style du resume photo, je peut en faire pas mal qui agayeront vos moment] [PS 2 (et non c'est la la console ) : Pour ceux n'ayant pas compris, cliquer sur les mots soulignes et des photos apparaitront sur votre ecran ] | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril Dim 15 Avr à 23:12 | |
| Zarma la tête de mort que j'ai. Sans déconné, fallait que je dorme. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant indien samedi 14 avril | |
| |
|
| |
| Restaurant indien samedi 14 avril | |
|