Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^
+3
Didier
Sagara
Leyria
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Mar 17 Avr à 19:31
Alors je voudrais savoir si on pourrait faire une sortie esséssament sous peu, la ou on serait TOUS réuni...qui ne couterait pas cher et qui ne se passerait pas la veille de mon anni alors que j'invite mes parents (donc repas et menage a faire)...croyez vous que c pocible ou suis-je destiné a ne vous revoir que quand je serais riche?
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Mar 17 Avr à 20:36
Je ne serai pas disponible la semaine prochaine, par contre sachez que j'envisage de faire un petit truc chez moi samedi aprem mais pas encore sur ^^
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Mar 17 Avr à 20:46
plus là moi
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Mar 17 Avr à 21:47
arf deja ...
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Mer 18 Avr à 19:37
ben moi je sais pas, g l'anniv de ma mere le lendemain et pê v devoir preparer....
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Mar 24 Avr à 13:07
ouais moi me senssssssss au faite n'oublie la fete de audrey lundi
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Jeu 26 Avr à 19:29
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais n'oublier pas ma fete lundi sinon jfais la geule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Jeu 26 Avr à 20:08
et les gars !! et si on oublier la fete de audrey lundi??!
Leyria Piou piou bavarde
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Jeu 26 Avr à 20:29
Non allez voir le calendrier c rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!! La st audrey c le 23 juin...dc vérifier la fete de lundi 30 avril...g regarder et g mourru de rire!!! Standing ovation a Bishop!!!!!!!!!!!!
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Ven 27 Avr à 15:50
Mdrrr Bien vu
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Mer 2 Mai à 10:20
ouais chui un gars bourré d'humour
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Mer 2 Mai à 12:45
Je comprend rien -_-
Leyria Piou piou bavarde
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^ Dim 6 Mai à 11:31
C'était la st robert!!! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^
Je sais j'en demande beaucoup ...je suis chiante quoi ^^