M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Je suis Vinz Clortho le Maître des Clés de Gozer Mar 8 Mai à 17:04 | |
| Question: Il y a pas longtemps, j'ai revu un film mythique. Et dans ce film on coise quelqu'un qui dit: - Citation :
- Je suis Vinz Clortho le Maître des Clés de Gozer, Volguus Zildrohar, Seigneur de Sebouillia. Etes-vous le Cerbère de la Porte ?
Il est simple à trouver en plus. J'avais oublié pleins de trucs de ce film, il est trop bon. | |
|
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Je suis Vinz Clortho le Maître des Clés de Gozer Mar 8 Mai à 17:51 | |
| | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Je suis Vinz Clortho le Maître des Clés de Gozer Mar 8 Mai à 19:52 | |
| ouais c vraiment pas trés dur y'a le deux qui passe cet aprés midi | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Je suis Vinz Clortho le Maître des Clés de Gozer Mar 8 Mai à 23:18 | |
| - Guigui a écrit:
- Le seigneur des anneaux!!!!!!
Tin le fada, j'y crois pas. C'est Sos Fantômes. Ben oui, un classique. | |
|
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Je suis Vinz Clortho le Maître des Clés de Gozer Mar 8 Mai à 23:25 | |
| Mdr je suis meme pas sur de lavoir déja vu | |
|
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Je suis Vinz Clortho le Maître des Clés de Gozer Mer 9 Mai à 0:01 | |
| | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Je suis Vinz Clortho le Maître des Clés de Gozer Mer 9 Mai à 0:54 | |
| Mdrr guillaume . Le discours de gandalf est certes lui aussi bizarre mais quand meme ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Vinz Clortho le Maître des Clés de Gozer | |
| |
|