Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: y a quoi ce WE? Mer 18 Juin à 23:46 | |
| | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: y a quoi ce WE? Jeu 19 Juin à 2:23 | |
| Chaque personne a le seigneur en soi. Moi j'ai aussi jcvd. Je suis aware, c'est comme ça. T'en as eu la preuve la dernière fois en plus :p | |
|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: y a quoi ce WE? Jeu 19 Juin à 21:30 | |
| Didier pk tu es allez voir cette dobe?????????????? | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: y a quoi ce WE? Jeu 19 Juin à 23:03 | |
| parce qu'il avait pas vu ma critique des autres films | |
|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: y a quoi ce WE? Jeu 19 Juin à 23:56 | |
| - StA a écrit:
- parce qu'il avait pas vu ma critique des autres films
voilà exactement miss audrey.... mais tu sais pas?on était là avec céline, devant le ciné, et puis on s'est dit, on veut pas voir des trucs de peur, alors on regarde, ok....et puis à la fin on a cherché des films francais et on est tombé sur cette bouze. trop dégouté | |
|
M Wait foR IT
| Sujet: Re: y a quoi ce WE? Ven 20 Juin à 0:54 | |
| alors là pour le coup, vous êtes allés voir un film tellement mauvais que ça fait trop PEURRRRRR. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a quoi ce WE? | |
| |
|