| Chanson préférée ? | |
|
+4jopopo Leyria Sergent Nyvsla Sagara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Chanson préférée ? Ven 9 Sep à 10:55 | |
| Toute categorie confondues, quelle est votre chanson préférée ?
Moi franchement c'est dur, j'arive pas a trouver ... Mais "She's so high" me plait beaucoup voir enormement ^^ | |
|
| |
Sergent Nyvsla Payot
Nombre de messages : 56 Localisation : Sibérie,Base militaire Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Chanson préférée ? Ven 9 Sep à 10:58 | |
| Ca c'est les questions qui me rendent fou! Deja quand on me demande de faire un liste de 20 chansons c'est dur mais LA CHANSON!! | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Chanson préférée ? Ven 9 Sep à 11:16 | |
| J'en ai bcp mais je crois ke ma preferer de toutes c oci "she's so hight" ^^ | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Chanson préférée ? Ven 9 Sep à 12:09 | |
| moi je me dans le desordre : PORC ,l'ombre sur la mesure la rumeur mistral gagnant renaud get busy san paul could you be love bob marley hail mary tupac still dre dr dre feat snoop doc hit the road jack Ray charles nas is like Nas | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Chanson préférée ? Ven 9 Sep à 13:12 | |
| Probleme Pierre, j'ai mis LA chanson, d'ou la difficulté ^^
Car Mistral gagnant sinon je l'incluais ^^ | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Chanson préférée ? Ven 9 Sep à 13:32 | |
| le probleme c que je n'ai pa de chanson preferée donc j'en mets plusieurs | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Chanson préférée ? Dim 18 Sep à 0:56 | |
| Mes chansons préférés de tous les temps, il en a pas beaucoup. Mais pour moi c'est obligatoirement: _ Bohemian Rhapsody de Queen _ Love is all de Roger Glover and the butterfly ball _ Somewhere over the rainbow de Luis _ What a wonderful world de Luis Amstrong _ Je ne veux qu'elle de Marc Lavoine et Claire keim
Ceux sont les 5 chansons que je dois écouter le plus. Elles ne bougeront plus du mp3. Je fais une consomation monstre de musique toute la journée. Mais il y a toujours un moment où j'écoute une des 5. Bon je sais, c'est pas très In comme chansons mais bon, c'est celles que je préfère. Alors pour en choisir UNE. Même pas je veux essayer. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Chanson préférée ? Dim 18 Sep à 12:17 | |
| moi j'aime tellement de musique que c pas la peine queje fasse un classement, ce qui pourrait etre assez stupide car mes gouts changent suivant les jours et mon etat d'humeur.
mais disons que j'aime tout les style sauf le rap dur, puis les truc genre maryline manson. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Chanson préférée ? Dim 16 Oct à 22:14 | |
| Moi je dirais soit Rock show soit Damn it soit Going away to college de Blink 182, sinon une que jadore aussi c'est I'd do anything de simple plan(normal vu que y a le chanteur de blink qui la coécrite et qui chante lol) Sinon hors du rock j aime beacoup elle a les yeux revolver de Mark Lavoine, Helene de Rock Voisine, My all de Mariah Carey et Save Tonight d'Eagle eye Cherry. Et une rigolote c'est Baby got back de sir mix a lot, c'est la chanson que chante Ross a son bébé dans Friends (V.O.) et qui choque tout le monde :albino: | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Chanson préférée ? Mar 18 Oct à 12:27 | |
| moi c'est "I love you baby" une chanson disco Rien a voir avec mes gouts rock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson préférée ? | |
| |
|
| |
| Chanson préférée ? | |
|