Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Une jolie chanson que j'aime bien en ce moment Mar 18 Oct à 19:13 | |
| "Listen to your heart" de DHT, je l'a trouve mega super jolie, je l'ai depuis pas longtemps donc mon coeur la prochaine fois que tu viens a la maison tu sais ce que tu ecoutera en boucle [Sagara] : message édité pour propos non correct | |
|
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Une jolie chanson que j'aime bien en ce moment Mar 18 Oct à 19:30 | |
| ouais avt j'aimais bcp maintenant elle me sort par les trou de nez | |
|
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Une jolie chanson que j'aime bien en ce moment Mar 18 Oct à 21:18 | |
| loooool. c vrai qu'elle e zolie la chanson ms ya trop de version je trouve. | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Une jolie chanson que j'aime bien en ce moment Mer 19 Oct à 9:17 | |
| pas mal en effet mais comme ca a été dit, ca gave a force ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie chanson que j'aime bien en ce moment | |
| |
|