| WANTED avec angelina Jolie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: WANTED avec angelina Jolie Jeu 17 Juil à 13:40 | |
| que penser de WANTED? olive? | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: WANTED avec angelina Jolie Jeu 17 Juil à 14:24 | |
| Pas encore vu mais ca a l'air d'en jeter ^^ | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: WANTED avec angelina Jolie Jeu 17 Juil à 14:33 | |
| Moi en ayant vu juste la bande annonce, ça m'a fait penser à mr and mrs smith. Mais sans Brad Pitt, et c'est normal parce que ça coute trop cher. Maintenant j'en ai entend beaucoup de bien, donc je sais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: WANTED avec angelina Jolie Jeu 17 Juil à 14:37 | |
| je pense y aller demain | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: WANTED avec angelina Jolie Jeu 17 Juil à 23:31 | |
| Bande de male en chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: WANTED avec angelina Jolie Jeu 17 Juil à 23:50 | |
| Ca va tu vas pas me dire que t'es jamais allé o ciné pour un acteur beau gosse? | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: WANTED avec angelina Jolie Ven 18 Juil à 0:27 | |
| Non! lol ! Moi j'aime les femmes!!!!!!!!!!!! *Mode Robert* ^^
Non sérieux m'en fou des acteurs moi, ya bien Jack Sparow mais c pa un acteur c un personnage lol ^^ | |
|
| |
| |
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: WANTED avec angelina Jolie Ven 18 Juil à 1:57 | |
| - Leyria a écrit:
- Non! lol ! Moi j'aime les femmes!!!!!!!!!!!! *Mode Robert* ^^
Non sérieux m'en fou des acteurs moi, ya bien Jack Sparow mais c pa un acteur c un personnage lol ^^ C'est un pirate gay lol trop fort ce qu'on vu l'épisode de how i met your mother où ya marshall qui se déguise en Jack Smerdique. Ya tout le monde qui le traque à cause de ça. C'eest l'épisode du potiron cochon ^^ Didier bien sur, on te crois :p | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: WANTED avec angelina Jolie Ven 18 Juil à 11:51 | |
| La citrouille cochonne en version francaise Ouais elu meilleur costume pour son costume de pirate gay | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: WANTED avec angelina Jolie Sam 19 Juil à 18:00 | |
| Bon wanted c'est vraiment pas mal. Un peu d'action, des rebondissements (je sais à quoi tu penses Audrey :p ), un joli final. Je me suis pas ennuyé du tout. L'incroyable Hulk c'était vraiment très très bien. En plus vu que le film il a planté, je l'ai vu gratos. J'ai pas vu une scène qu'il ya dans la bande annonce où il parle à un psy. Mais c'est pas grave parce que le reste est bien fait. Pour ceux qui ont pas vu iron man, et ceux qui plus mauvais encore ne sont pas restés jusqu'après le générique, vous avez loupé le petit trailer qui annonce un futur film sur les avengers, la guilde des héros marvel. Si je parle de iron man ici c'est parce qu'on voit tony stark le hero de iron man, à la fin de Hulk. Il annonce aussi la construction de cette guilde. Donc ça va etre bien ^^ Est qu'il y est aussi dans les 4 fantastiques ce genre de petit trailer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WANTED avec angelina Jolie | |
| |
|
| |
| WANTED avec angelina Jolie | |
|