M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: si l'on se donnait rdv dans 10 ans? Jeu 15 Sep à 0:42 | |
| Si l'on se donnait rendez vous dans 10 ans. Même jour, même heure, mêmes pommes. Le jour viendra et nous aussi? Nous ne voudrons pas être les premiers. Et si on avait plus rien à se dire et si, et si? Nous ferons des detours dans le quartier. C'est fou ce qu'on crépuscule dans 10 ans, rappellera le même crépuscule que maintenant. Trottoirs usés par nos regards baissés, que ferons nous de ces années? Nous ne flotterons pas tranquille sur l'eau. Nagerons nous le vent dans le dos. Devant le macdo de la valentine, combien seront là?4,3,2,1,0? | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: si l'on se donnait rdv dans 10 ans? Jeu 15 Sep à 8:15 | |
| Bah moi du moment qu'on me met au courant je serai la, mais bon faut me prevenir quand meme suis pas devin | |
|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: si l'on se donnait rdv dans 10 ans? Jeu 15 Sep à 20:54 | |
| De meme je serais presenter devant le mc do de la valentine si c le lieu de rdv maintenat kel heure et kel jour fo me prevenir ^^ | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: si l'on se donnait rdv dans 10 ans? Jeu 15 Sep à 21:59 | |
| hummm je suis vraiment désolé mais jai regardé mon planning et ça va aps pouvoir se faire , je serais alors a une réunion a honk kong avec mes colaborateurs | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: si l'on se donnait rdv dans 10 ans? Dim 18 Sep à 1:16 | |
| Ah ne dis pas ça, tu as toujours un petit creux pour un fleury. | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: si l'on se donnait rdv dans 10 ans? Dim 18 Sep à 12:25 | |
| ben ouais y'a des mac do meme a hong kong | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si l'on se donnait rdv dans 10 ans? | |
| |
|