Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: le retour de la coccinelle Lun 19 Sep à 22:22 | |
| il a l'air bin ce film j'ai envie d'aller le voir | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: le retour de la coccinelle Lun 19 Sep à 22:26 | |
| je crois que ça fait depuis le 3 aout qu'il est sorti donc ça m'etonnerait qu'il soit encore au cinéma . moi je reste fidele au premieres coccinelles sorti dans les années 70 | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: le retour de la coccinelle Lun 19 Sep à 22:29 | |
| C'est pas un truc que je te conseille perso. Je n'ai vu que la bande annonce et tous les gags qu'il y a, tu les trouves dans les versions originales qui en plus d'être pas mal foutues, sont peutetre encore plus originales. Cette cocinnelle là, pour tout tu dire, elle sent l'huile de moteur. C'est mauvais signe pour un démarrage du film au taqué | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: le retour de la coccinelle Lun 19 Sep à 22:30 | |
| encore un film d'été pour faire de l'argent | |
|
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: le retour de la coccinelle Lun 19 Sep à 22:47 | |
| | |
|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: le retour de la coccinelle Lun 19 Sep à 23:05 | |
| Io né plu a laffiche et je pense com jerome fidele a ceux des années 70 ...sorry Lu | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: le retour de la coccinelle Mar 20 Sep à 11:11 | |
| moi je me dit a la vue de sa bande annonce que le mec la le mechant il joue tjr les memes roles (cf Mary a tout prix ) Sinon me rappelle meme plus des anciens coccinelle *bouh !!! * | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: le retour de la coccinelle Mar 20 Sep à 13:13 | |
| Le méchant tout pas gentil, c'est pas Matt Dylon, je crois pas sûr. C'est triste de plus se souvenir de choupette et de la vrai, je te passerai les films si tu veux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de la coccinelle | |
| |
|